|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/09/2007 à 17h06 par Lisbei |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
11/02/2005
| |
|
|
|
|
994
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En septembre, quelles lectures en chambre ?
|
13/09/2007 à 11h57
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Pour les puissances de l'invisible ( comme le cryptonomicon ou le baroque cycle d'ailleurs ) , il faut vraiment avoir la chance de pouvoir s'immerger dedans sans distractions et avec pas mal de temps dévolu à la lecture . Sinon j'imagine sans peine que cela peut devenir ch.. et confus , vu la complexité de l'intrigue et le nombre de personnages . |
| | | | | | |
Je ne suis pas sûr que ce soit le nombre de personnages. Je n'ai aucun problème avec le cryptonomicon ou le baroque que j'ai également commencé.
C'est peut-être Tim Powers... Je me souviens avoir ramé comme un diable pour la première partie des voies d'Anubis.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
20/06/2007
| |
|
|
|
|
3095
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En septembre, quelles lectures en chambre ?
|
13/09/2007 à 14h48
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
C'est peut-être Tim Powers... Je me souviens avoir ramé comme un diable pour la première partie des voies d'Anubis. |
| | | | | | |
Si tu as ramé sur les voies d'Anubis , c'est sûrement Tim powers lui-même qui bloque , en effet . Je crois que les voies d'Anubis et Sur des mers plus ignorées sont ses meilleurs réussites en termes de compromis qualité/nb de pages . J'ai vite eu un peu plus de mal avec ses derniers gros pavés : Poker d'ame p. ex . J'ai donc arreté , j'y suis revenu avec les puissances suite à la lecture de critiques , et bien qu'à certains moments j'ai senti poindre comme l'ombre d'une menace de longueur , je n'ai jamais regretté .
Donc je pense qu'Uchimoo peut se lancer sans crainte .
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|