|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/09/2007 à 17h06 par Lisbei |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9599
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En septembre, quelles lectures en chambre ?
|
19/09/2007 à 09h12
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Un jour, je lirai Bruen. Sûr. |
| | | | | | |
D'autant que cet En effeuillant Baudelaire fleure bon le pétage de plomb thompsonien en général, et Des cliques et des cloaques (devenu Série noire au cinéma) en particulier.
Avec l'humour et le sens aigu de l'incongruité de l'auteur en plus.
J'ai commencé La science-fiction allemande : Etrangers à Utopolis, un livre d'or de la sf germanophone signé Daniel Walther.
|
|
| |
|
 "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En septembre, quelles lectures en chambre ?
|
22/09/2007 à 14h59
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Steff fait partie des amateurs de fantaiiiiiiiiiizzzzzzzziiiiiiiiiiiieee, apparemment :
Terminé le chaos de George Martin qui est excellent si on aime le trône de fer. Je suis impatient de pouvoir lire la suite. |
| | | | | | |
Je comprends ça. Personnellement, j'ai décidé que je relirais toute la saga d'un coup, quand tout sera paru, parce qu'il y a trop de persos et de péripéties pour que je profite de tout en lisant avec les pauses induites par les délais d'écriture et de traduction :-((. Mais Le Chaos n'est qu'une partie de A feast for crows, non ? Où se situe Les sables de Dorne ?
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|