|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/09/2010 à 18h50 par bruss |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/08/2004
| |
|
|
|
|
1130
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En septembre , que lisent les membres ?
|
11/09/2010 à 09h06
|
|
|
| |
|
|
| |
|
J'ai fini la tour des anges de Pullman, je ne voyais pas où il voulait en venir (enfin si j'avais capté un truc depuis le premier tome, mais à 30 pages de la fin, ca augure de bon pour la suite...)
Je peine sur Histoires troubles de Joe Hill.
c'est pourtant du fantastique, mais c'est la veine molle à savoir plus une recherche de l'image...
le fiston du king se sent obligé de nous faire des textes à veine sociale et perso je suis comme le macchabée dans l'amphithéâtre ( http://www.paillardes.com/P192.htm
bon sinon à partir de demain, je vous fais gagner evades de l'enfer, vous allez voir dans la rubrique pub et y a un autre cultureux sf qui en fera autant...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/08/2004
| |
|
|
|
|
1130
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En septembre , que lisent les membres ?
|
15/09/2010 à 16h16
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Boulogne K de Michel Vigneron du polar bien glauque, de la litterature couillue, chez Ravet Anceau.
Immersion totale dans un commissariat, meurtres bien trash,
(désolé, ce n'est pas de la sf, ni de la fantasy, mais lors de ma dernière visite dans ce rayon, je suis parti en courant parce que ce qu'on m'offrait me rebutait au plus haut point entre la bitt lit et le top select, je me suis senti évincé donc retour au rayon polar régional)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|