|
|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/05/2009 à 15h52 par morca |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : En mai....... oh, zut, ciné quoi !
|
13/05/2009 à 01h24
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
pffff ! c'est vraiment histoire de grogner. |
| | | | | | |
D'ac...
Alors, pareil dans l'hôtel quand le nain sectaire fait peur au gardien avec son flingue. Sauf que là, on peut dire : oui mais la fille est plus avec les deux jumeaux, donc, la police peut rien faire. Oui, mais NON ! En effet, si Précrime est en panne, faudrait être fou pour le dire à la population qui se tirerait l'une sur l'autre (ça fait deux populations mais c'est pas grave). Donc la vérité est cachée (c'est ptet même dit dans le film, je sais plus), donc, le gardien d'hôtel ne sait pas, donc il croit, donc il a pas peur, donc il montre pas le registre au nain, donc le nain... le nain ne fait pas je sais plus quoi... hihihihi !
| | | | | | Citation :
je l'ai vraiment bien aimé celui là, pourtant ô combien je deteste Tom Cruise. |
| | | | | | |
Non, mais je blague, moi aussi j'ai bien aimé, avec les bémols de Jim, quand même...
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
16/05/2009 à 22h27
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Le Frankenstein de Whale (1931). Sans doute innovant pour la date, il a de bons moments, mais aussi, avec le temps, des choses plus difficilement admissibles et un écart au livre inacceptable. Plus, à la limite, trop de thèmes amorcés pour rien ce qui rend le tout assez brouillon, ama...
On y tue quand même une petite fille, ça se fête, c'est si rare (en fiction)...
(enfin, ça avait été censuré à l'époque, et la fin était remplacée par un happy end crétin que, lui, par contre, j'ai dû supporter... comme quoi la connerie n'a pas d'âge...)
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 16/05/2009 à 22h58
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
17/05/2009 à 18h10
|
|
|
| |
|
|
| |
|
J'avais oublié : STAR TREK...
Bah, un film avec pas grand chose dedans, pas si mal foutu quand même, mais avec une intro purement dégueu... Berk, berk, berk, ça fait peur au départ...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
05/05/2006
| |
|
|
|
|
1268
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
18/05/2009 à 13h30
|
|
|
| |
|
|
| |
|
J'ai posté ça ailleurs, ça résume mon impression sur ce film:
Etrange sensation.
C'est un épisode de Farscape en fait: les aliens, les formes des vaisseaux spatiaux, les couleurs tout est Farscape. Et au milieu de ça, 3-4 vaisseaux au look StarTrek.
Bizarre.
Mais bon. Si on passe sous silence les grossières erreurs (les reflets de caméra, la scène sur la passerelle du vaisseau alien sur laquelle saute Kirk et où il y a dejà sur le sol le flingue qu'il retire de la ceinture du romulien près d'une minute après etc), si on accepte le grotesquement impossible (Abandon de Kirk sur une planète glacée, et hop, comme par hasard il tombe sur Spock), si on accepte les scènes de combats spatial filmés Mr Parkinson en personne, il reste que le film est plutot pas mal, sauvé par un jeu des acteurs qui est plutôt correct, ce qui m'a étonné.
|
|
| |
|
 The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
19/05/2009 à 22h58
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Xmen Origins...
J'étais super content tout le long du film. Ce n'est qu'à la fin que j'ai compris que Wolverine c'était pas le type qui saute partout et est très méchant, mais que c'était le gentil... Oh, quelle déception !!!
Trève de plaisanterie, ouais, bon, ça change, mais ça ne rend pas la chose plus intéressante pour autant... Encore un film de super-héros dispensable.
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 19/05/2009 à 22h58
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|