|
|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/05/2009 à 15h52 par morca |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/05/2006
| |
|
|
|
|
1268
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : En mai....... oh, zut, ciné quoi !
|
27/05/2009 à 16h21
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
C'est nul, sans être un nanard, donc ce n'est même pas drôle. |
| | | | | | |
Ben oui, mais il y a Sandra Bullock.
Je suis amoureux de Sandra Bullock depuis La Disparue.
Donc malgré le fait que je l'ai depuis un an, que les premières minutes m'ont parues fades et malgré vos avis, je regarderai ce film.
|
|
| |
|
 The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
26/05/2009
| |
|
|
|
|
21
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : En mai....... oh, zut, ciné quoi !
|
30/05/2009 à 14h51
|
|
|
| |
|
|
| |
|
En début de mois, il y a eu plusieurs posts sur le film Equilibrium. En effet, je l'ai aussi vu sur la TNT début mai et j'ai été bluffé. Ne sachant rien sur ce film, j'avoue l'avoir regardé avec un parti pris du style "bon, encore une série B qui passe en boucle sur la TNT, voyons voir si ça vaut le coup". Et là étonnement, bonne surprise ! Un film bien joué (plutôt) avec un scénar bien structuré et sérieux, plusieurs scènes réjouissantes, un bon équilibre action / dialogues... Un bon moment quoi ! Comme on on aimerait en avoir plus souvent en somme.
Honteux de ne pas connaître le film, je pense avoir compris ce qui l'a desservi. Il est sorti la même année que le très attendu Matrix2. Et c'est vrai que le "kata armé" de Equilibrium joue un peu dans la même cour que les combats arme + kung fu des Matrix.
Mais à la reflexion, l'univers d'Equilibrium est tout aussi travaillé que celui de Matrix, quelques millions de dollars en moins.
|
|
| |
|
 Vince
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|