|
|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/05/2009 à 15h52 par morca |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
16/04/2006
| |
|
|
|
|
1658
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : En mai....... oh, zut, ciné quoi !
|
21/05/2009 à 16h54
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Morca : le Tireur est, de mon point de vue, une réussite.
J'ai repris quelques DD après ce film uniquement pour m'auto-confirmer que j'avais toujours négliger ce personnage et que j'avais eu tort de le faire.
Il y a un potentiel réel, ce qui ne m'aurait jamais traversé l'esprit sans la performance d'acteur dans le film.
Pour moi , il était dans la même catégorie que la grande galerie des vilains sans réels super-pouvoirs de la sértie DD.
Qui ne repense pas avec émotion du Gladiateur, par exemple ?

|
|
| |
|
 Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
22/05/2009 à 11h20
|
|
|
| |
|
|
| |
|
La Nuit au Musée : un "tout public" assez sympa et plutôt drôle après un début relativement lourd et convenu (comédie US oblige...) mais qui ne s'enlise pas dans les écueils habituels et qui propose un scénario plus élaboré que ce qu'on pourrait croire au premier abord. Au final, j'ai passé un bon moment et je vous le recommande pour une soirée "en famille"
Dead or Alive : l'adaptation du jeu de combat éponyme de Tecmo, par Corey Yuen ; un film sans aucune prétention, qui se veut essentiellement distrayant et qui y parvient. L'ensemble a un bon rythme, est assez drôle, propose des combats plutôt intéressants et ne tombe pas dans le cliché du méchant qui veut dominer le monde avec l'arme ultime. Les clins d'oeil aux jeux sont bien là (celui sur Xtreme Beach Volley Ball est particulièrement appréciable) et assez bien introduits pour ne pas donner l'impression de forcer l'intrigue. L'ambiance est plutôt fun et s'éloigne des poncifs du genre, souvent assez noirs et déprimants, surtout grâce à sa musique et son humour (même si ce dernier est ici un peu lourdaud). Le cast a été bien choisi dans son ensemble : même si les comédiens ne ressemblent pas forcément à leur équivalent virtuel ils ont néanmoins le jeu d'acteur qui convient pour qu'on puisse reconnaître le personnage original sans efforts ; seule Héléna m'a déçue et m'a semblé à côté de la plaque (même si elle se rattrape un peu à la fin mais pas vraiment sur le point qui demandait le plus de travail). Au final, un bon petit pop-corn dont je ne comprend pas pourquoi il a été aussi mal reçu par les fans du jeu à sa sortie (mais il est vrai que les fans couinent toujours pour rien...) : à voir si vous aimez les films de combat/arts martiaux
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
22/05/2009 à 23h09
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
celui sur Xtreme Beach Volley Ball est particulièrement appréciable |
| | | | | | |
Et bien, oui, ce film doit, lui aussi, avoir un intérêt, quand même, heu...
Faut pas être trop sectaire.
Enfin, pour vérifier s'il faut, je le mets sur ma PAV...
Presque vers le haut...
Oh, allez...
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
 |
|
dernière édition : 22/05/2009 à 23h11
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|