|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/06/2007 à 07h07 par KAAN |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En juin : lis ce qui te convient !
|
27/06/2007 à 14h46
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je crois que le logiciel seul ne suffit pas malheureusement, il doit falloir quelques connections aussi...
Sinon, je ne les trouve pas si mal ces illus' : techniquement à coté de la plaque, d'accord, mais l'esprit est intéressant. En fait, elles me rappellent un peu les couv' des premières éditions de la Grande Anthologie de la SF : pas réaliste pour un sou mais plutôt basées sur des idées, des concepts
Du coup, je me demande si Paternoster ne ferait pas mieux de laisser tomber la 3D bas de gamme - dont la vocation est de faire des images les plus réalistes possible la plupart du temps - pour se consacrer à des logiciels comme Painter par exemple. Il me semble qu'elle a un long passé de peintre, ça pourrait lui être utile avec ce genre de programme qui sert à reproduire toutes les subtilités des outils traditionnels et la finesse du geste de la main
| | | | | | Citation :
Ce côté, "je m'auto-publie", tel que pratiqué par Sadoul, Goimard ou Klein, m'a toujours paru relever d'un mélange des genres (essayiste/décideur/éditeur/écrivain) qui est tout sauf sain. |
| | | | | | |
Je ne comprend pas la dernière partie de ta phrase : en quoi le mélange des genres serait malsain ? En règle générale, je trouve plutôt ces lectures intéressantes et instructives...
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
13/03/2005
| |
|
|
|
|
6496
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En juin : lis ce qui te convient !
|
27/06/2007 à 15h41
|
|
|
| |
|
|
| |
|
A&D: une histoire de famille..!
N'empêche, cette collec a ma faveur..! Celà fait si longtemps qu'elle est là..!
Anecdote: Pourquoi les couvertures argentées ont t'elles disparu..?
a_Parce qu'on les volait en rayons de librairie..!
b_Parce que "Vic Saint Val" série policière en FN Espiomatic s'y était mis aussi..! (voir illustration)
c_Parce que la matière première coûtait trop chère..!
d_Parce que çà se décollait de tous les côtés
http://www.polars.org/IMG/jpg/vic.jpg
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 27/06/2007 à 16h57
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|