|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/02/2011 à 16h57 par Algernon |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/05/2008
| |
|
|
|
|
884
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En février, achetez et riez !
|
24/02/2011 à 03h18
|
|
|
| |
|
|
| |
|
J'ai lu votre conversation et de mon point de vue vous êtes tous des abrutis. Des gentils abrutis mais des abrutis quand même. Remarquez, moi aussi j'en suis un mais moi généralement j'essaye d'éviter de le montrer.
Mes derniers achats.
De la littérature (parce que j'aime la littérature).
Le Trou de l'Enfer suivi de Dieu dispose, un diptyque gothique d'Alexandre Dumas.
Les Mille et une Nuits, coffret de quatre volumes, nouvelle édition établie par René R. Khawam.
Des BD franco-belges (parce que j'aime la BD franco-belge).
Thorgal, tome 32 : La Bataille d'Asgard, d'Yves Sente et Grzegorz Rosinski.
La Légende des Nuées écarlates, coffret de quatre albums, de Saverio Tenuta.
Des comics (parce que j'aime les comics).
Artifacts, volume 1, de Ron Marz et Michael Broussard.
Jack of Fables, volume 8: The Fulminate Blade, de Bill Willingham, Matthew Sturges et Tony Akins
Des mangas (parce que j'aime les mangas).
Berserk, tome 33, de Kentaro Miura.
Gunnm Last Order, tome 13, de Yukito Kishiro.

|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 24/02/2011 à 03h32
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
24/02/2011 à 12h17
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Franz :
Je ne vais pas flooder sur le sujet avec un interlocuteur qui touche le fond de la grossièreté. [...] |
| | | | | | |
Vas-y, planque-toi derrière la morale au lieu de reconnaître tes torts : quand on déverse sur une culture entière toutes les merdes que tu as déversé sur les mangas, on ne s'étonne pas de susciter des réactions – tu as cherché, tu as trouvé : la prochaine fois, tu réfléchiras avant de poster.
| | | | | | Franz :
[...] Je t'ai déjà demandé d'arreter de me prendre pour un abruti, visiblement la courtoisie n'étant pas un sujet qui t'étouffe, tu n'en tiens pas compte, dont acte. [...] |
| | | | | | |
Et c'est de ma faute, maintenant : c'est vrai que tu as toi-même été très courtois en pissant sur ma culture...
| | | | | | Franz :
[...] Continue à me traiter d'abruti par voie épistolaire: ça ne coute rien et tu ne risques pas grand chose courageusement calé derrière ton écran. [...] |
| | | | | | |
N'hésites pas à me demander mon adresse postale par MP, et on pourra s'organiser une rencontre entre quatre yeux si ça te dit.
| | | | | | Franz :
[...] Juste une petite précision: je ne vois pas dans mes écrits le mot "merde" ni même un quelconque explicitation à ce sujet; soit tu me confonds avec quelqu'un d'autre, soit tu as fumé la moquette. [...] |
| | | | | | |
Mais oui, bien sûr : il ne manquait plus que de jouer sur les mots...
| | | | | | Franz :
[...] Et la différence entre toi et Morca, c'est qu'avec lui on peut échanger, même sur le mode ironique, on ne va pas se faire traiter de manière condescendante parce qu'on ne partage pas les mêmes gouts. [...] |
| | | | | | |
Ah non, tiens, il manquait encore l'excuse qu'on ne trouve que sur les forums de jeux vidéo remplis de Kevin : "Mais je rigolaieuuuh..."
La prochaine fois, mets des smileys, on comprendra mieux : c'est à ça que ça sert, figures-toi.
| | | | | | Franz :
[...] C'est bien le but d'une discussion: échanger des points de vue, pas des insultes. [...] |
| | | | | | |
Les tiens sont éclairants : quand on te démontre que tu as tort, tu pleures pour te faire passer pour une victime au lieu de reconnaître ton erreur – c'est un échange de point de vue particulièrement informatif, dans tous les sens du terme.
| | | | | | Franz :
[...] Fin du sujet pour moi, je ne veux pas emmerder les CSFeux avec ce type de propos et je ne vais pas perdre mon calme sur tes arguties stériles. [...] |
| | | | | | |
Pour ce qui est d'emmerder les CSFeux, tu l'as déjà fait, et les arguties les plus stériles ne viennent pas forcément de celui qu'on croit.
| | | | | | Franz :
[...] Si tu as quelques chose à rajouter il y a les MP. |
| | | | | | |
Pareil.
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
24/02/2011 à 12h22
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | LeGaidol :
Yep !
Mais depuis, j'ai tapé dans Tezuma, Yukimura, Maruo et là je découvre Sanpei Shirato. Miam miam ! Je lis vite...
Et puis, j'ai du Mochizuki et du Otagaki en réserve.
Au passage, je signale ceci. C'est de moi.
[...] |
| | | | | | |
Et c'est pas mal du tout, dis donc : ça te dit un échange de liens ?
| | | | | | LeGaidol :
[...] PS : Cool Gui ! On n'est pas en croisade. |
| | | | | | |
Moi si, contre les vieux réac' biens cons – pour reprendre un terme utilisé dans ce film avant moi et par quelqu'un d'autre que moi...
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|