Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
14 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Décès en rafale


  Sujet proposé le 11/03/2018 à 14h29 par LeGaidol
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 35 / 76   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  34  35  36  [ ...... ]  74  75  76     
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : Décès en rafale 03/01/2022 à 19h01  
Je suis curieux de voir ce qui va se passer en Allemagne, même si je trouve cela extrêmement sain d’un point de vue démocratique :
https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/covid-19-la-justice-allemande-exige-une-loi-sur-le-tri-des-patients-dans-les
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : Décès en rafale 03/01/2022 à 19h07  
Sinon, je n’ai aucune peine pour la mort des deux frangins non-vaccinés.
C’est aussi (mais pas que, bien sûr) pour protéger les seniors que l’on subit le port du masque, les confinements et cie. Il faut en retour avoir un minimum de responsabilité et de reconnaissance (en particulier pour les soignants) en se faisant vacciner. D’autant qu’ils ont fait partie des personnes prioritaires, vu leur âge.
Bref : «  Les conneries, c’est comme les impôts : on finit toujours par les payer. » Jean Yanne.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
SG-LYON

Inscrit le :
02/12/2008
666 messages
RE : Décès en rafale 03/01/2022 à 19h50  

Citation :

Sinon, je n’ai aucune peine pour la mort des deux frangins non-vaccinés.
C’est aussi (mais pas que, bien sûr) pour protéger les seniors que l’on subit le port du masque, les confinements et cie. Il faut en retour avoir un minimum de responsabilité et de reconnaissance (en particulier pour les soignants) en se faisant vacciner. D’autant qu’ils ont fait partie des personnes prioritaires, vu leur âge.
Bref : « Les conneries, c’est comme les impôts : on finit toujours par les payer. » Jean Yanne.


Arrête, c'est un peu déplacé de réagir comme ça.
   Consulter le profil de SG-LYON  Envoyer un message privé à SG-LYON  
LeGaidol

Inscrit le :
12/05/2005
3146 messages
RE : Décès en rafale 03/01/2022 à 20h28  
C'est vrai. Surtout pour deux stars qui ont connu leur heure de gloire à l'époque du minitel.
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Décès en rafale 03/01/2022 à 21h08  
En tout cas, on n'aura jamais le fin mot du procès pour escroquerie...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
tj

Inscrit le :
20/06/2007
2989 messages
RE : Décès en rafale 03/01/2022 à 23h26  

Citation :

Je suis curieux de voir ce qui va se passer en Allemagne, même si je trouve cela extrêmement sain d’un point de vue démocratique :
https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/covid-19-la-justice-allemande-exige-une-loi-sur-le-tri-des-patients-dans-les


y a a peu pres que dans notre bonne vieille democrature que ca passe sous le tapis ...sinon US,UK ,etc... ont deja abordé le sujet de façon ouverte!
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Décès en rafale 04/01/2022 à 08h58  
D'un autre côté si la vaccination avait été rendu obligatoire on ne serait pas dans un flou artistique qui ne rend service à personne.
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 04/01/2022 à 09h05   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : Décès en rafale 04/01/2022 à 17h44  

Citation :

D'un autre côté si la vaccination avait été rendu obligatoire on ne serait pas dans un flou artistique qui ne rend service à personne.

C’est ce qui aurait dû être décidé il y a 6 mois.


Citation :

Arrête, c'est un peu déplacé de réagir comme ça.

Voilà ce que je pense, avec beaucoup plus d’humour. La vaccination pour tous, c’est la liberté (et la santé, ainsi que l’accès aux soins et à la réa) pour tous :
https://www.youtube.com/watch?v=tcOQehqPe6E


Citation :

y a a peu pres que dans notre bonne vieille democrature que ca passe sous le tapis ...sinon US,UK ,etc... ont deja abordé le sujet de façon ouverte!

Tout mettre sous le sceau du secret défense est effectivement l’une des nombreuses dérives de notre Absurdistan autoritaire, pour reprendre le mot d’une journaliste allemande.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
dernière édition : 04/01/2022 à 17h55   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
soleilvert

Inscrit le :
28/02/2005
1231 messages
RE : Décès en rafale 05/01/2022 à 12h28  

Citation :

D'un autre côté si la vaccination avait été rendu obligatoire on ne serait pas dans un flou artistique qui ne rend service à personne.


Peut-on rendre obligatoire l'injection d'un vaccin en phase expérimentale ?
Signature de soleilvert blog : La sortie est au fond du web
   Consulter le profil de soleilvert  Envoyer un message privé à soleilvert  Visiter le site de soleilvert  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : Décès en rafale 05/01/2022 à 12h53  

Citation :

Peut-on rendre obligatoire l'injection d'un vaccin en phase expérimentale ?

Les preuves de son efficacité ne sont plus à faire, si l'on en juge par la proportion des non-vaccinés dans la population, et en réanimation.

Infections évitables chez les non vaccinés : 83 %
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
dernière édition : 05/01/2022 à 12h58   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 35 / 76   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  34  35  36  [ ...... ]  74  75  76     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire