|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 05/04/2006 à 19h44 par goussedaille |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
16/02/2006
| |
|
|
|
|
1528
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Dans ma PAL, il y a...
|
10/04/2006 à 20h54
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Lisbei et blade runner, j'suis entièrement d'accord avec vous pour les derniers ressortissants des Alton, bien que Marguerida ait un peu trop tendance à répéter qu'elle est diplomée de l'Université (classé dans mon top ten La chanson de l'exil).
Sinon, pour revenir au cycle en lui-même, je ferai un comparatif avec le cycle de McCaffrey sur les dragons de Pern, à savoir que certains volumes me paraissent plutôt écrits pour un public de préadolescents ou d'ado, exemple les Heritiers d'Hammerfell et, pour Pern, je sèche sur les titres, mais enfin, l'idée générale est là, les divers volumes des deux cycles sont de qualité très variables (Projet Jason, berk).
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
16/02/2006
| |
|
|
|
|
1528
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Dans ma PAL, il y a...
|
25/04/2006 à 00h54
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Quel oeil de Fouinain, ElJusticiero ! voui, il y a bien un, et même 2 atalantes du sieur RCW (dont un des Futurs mystères), et j'y rajoute un FNA, Le serpent de l'angoisse.
Et une question : quelle est exactement la politique éditoriale de l'Atalante concernant les Futurs mystères ... ? quel meli mélo dans l'ordre des parutions !
Et voui, Lacroute, il y a un peu de tout dans cette pile, avec tout de même une prépondérance de PDF ancienne version, style l'oeil était dans la tombe et regardait ...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|