Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
14 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

CinéAvril

Sujet proposé le 05/04/2010 à 09h16 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 8 / 9   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9     
Gui

2910 messages
RE : CinéAvril 04/05/2010 à 14h15  
J'ai jamais compris ce qu'il y avait de génial dans Cow Boy Bebop : certes, la réalisation est de bonne facture, les personnages hauts en couleurs et les histoires assez sympathiques mais il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Kane

59 messages
RE : CinéAvril 04/05/2010 à 15h53  
Hum, perso j'ai seulement dis que c'était agréable à regarder et je n'ai vu que le film. Tiens petite question Le méchant du film ressemble étrangement à l'épée du héros de bleach enfin je veux dire la personnification de l'épée il y a un rapport ou je plane à 10.000 km ?

Citation :

Auto citation

pas mauvais du tout, mais pas le truc le plus profond du monde
Signature de Kane "Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre" Le prisonnier.
dernière édition : 04/05/2010 à 16h04   Consulter le profil de Kane  Envoyer un message privé à Kane  
krokooc

176 messages
RE : CinéAvril 04/05/2010 à 20h23  
ouais, moi j'ai dit que c'était génie genial, parce que je suis un peu neuneu avec les anime bien, si j'aime, c'est que c'est genial... comme pour evangelion tout ca...
Signature de krokooc It's in the frakking ship !
   Consulter le profil de krokooc  Envoyer un message privé à krokooc  Visiter le site de krokooc  
tj

3091 messages
RE : CinéAvril 05/05/2010 à 13h54  
suite au visionnage de star wars 4 5 6 avec junior major , me suis procuré les 1 2 3 .
Bon c'est de pire en pire à chaque fois que j'en revois un .
La menace fantome
- scénario inepte
- dialogues neuneus
-acteurs mauvais
- performance technique impeccable .

Le résultat final : une daube cosmique . Quel gachis quand même !!
A se demander comment il a pu réussir les 3 premiers .

PS : il est pas prêt de les voir , ceux là , junior .
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Gui

2910 messages
RE : CinéAvril 05/05/2010 à 14h17  
Parce qu'ils sont réussis, les trois premiers ? 0_o
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
tj

3091 messages
RE : CinéAvril 05/05/2010 à 14h48  
les trois premiers dans l'ordre chronologique de réalisation s'entend . Soit les 4 5 6 .
Si les 1 2 3 correspondent à ce que Lucas voulait vraiment faire , comme il l'a clamé partout , ben on a eu du bol qu'il n'y ait pas réussi au début .
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
morca

5844 messages
RE : CinéAvril 05/05/2010 à 22h04  
Bubba Ho-tep : oui, d'accord, mais bon... enfin quand même, quoi que... sinon, bin, à la limite - et encore !, même si...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gui

2910 messages
RE : CinéAvril 06/05/2010 à 13h48  

tj :

les trois premiers dans l'ordre chronologique de réalisation s'entend . Soit les 4 5 6 .
[...]

C'est bien ce que j'avais compris, oui : réussis comme spectacles, et surtout par rapport aux 3 autres, d'accord, mais comme films, et de surcroit de SF, hum...
morca

5844 messages
RE : CinéAvril 07/05/2010 à 23h00  
tiens pour 2 euros j'ai mis la main et ai pu revoir Shaolin Soccer ^^

Excellent !
Parfaitement !

QUOI ???
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
BouquetdeNerfs

2115 messages
RE : CinéAvril 08/05/2010 à 11h56  
Mieux qu'Olive et Tom?

Olivier en janvier :

Vu La merditude des choses, un film belge (il n'y a que des Belges pour faire ce genre de film) totalement hénaurme, barré, trash, insolent et totalement jubilatoire. Enfin du bon cinéma !!!

Absolument ! Un régal !

Je connaissais le Trivial Pourcuite , mais pas cette version alcoolo du tour de France.
   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
   Répondre  |   page 8 / 9   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire