Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
14 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Ciné-télé marsien

Sujet proposé le 02/03/2008 à 18h05 par LeGaidol
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 9   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9     
fabieng

717 messages
RE : Ciné-télé marsien 05/03/2008 à 09h28  

Citation :

on en demande pas plus à un film de fantasy

et pourquoi pas après tout ? y a t-il- au moins 1 de bon ? je cherche...

SdA part one ? willow ? Conan le barbare ? Excalibur ?
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
Gui

2910 messages
RE : Ciné-télé marsien 05/03/2008 à 11h29  
Les 2 derniers sont très bons, chacun à leur manière...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
morca

5844 messages
RE : Ciné-télé marsien 05/03/2008 à 15h57  

Citation :

et pourquoi pas après tout ?

Oui, non, enfin, je veux dire, "on", les autres, quoi, vu qu'ils vont le voir (hé, hé).

Citation :

chacun à leur manière

Oui, euh, oui, dis comme ça, d'accord, sinon...

Tiens, Tigre et dragon, c'est bien ça, c'est une sorte d'héroic asiatique, en un sens, c'est plus beau, plus fin, plus original scénaristiquement que ce que j'ai pu voir des US - mais bon, le rapport est peut-être un peu forcé...
Quand même, je me demande...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gui

2910 messages
RE : Ciné-télé marsien 06/03/2008 à 11h03  
Vu hier soir Appleseed Ex Machina : il est mieux que le premier mais c'est pas encore exactement ça, surtout dans les scènes de baston qui frisent souvent le spectaculaire ridicule, un comble pour ce genre de prod'

Ah sinon, il y a des rumeurs d'une adaptation d'Appleseed en série TV, un peu comme il a été fait avec Ghost in the Shell - Stand Alone Complex
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Nostromo

1019 messages
RE : Ciné-télé marsien 07/03/2008 à 16h07  
Vu au ciné :

There will be blood de PT Anderson,grand film avec un Day Lewis exceptionnel même si la scène finale m'a laissée un peu perplexe mais tout le reste est somptueux.

l'Orphelinat,film fantastique espagnol,classique et bien joué dans la tradition de Les autres de Amenabar en moins bien et sans Nicole...
   Consulter le profil de Nostromo  Envoyer un message privé à Nostromo  
Olivier

9604 messages
RE : Ciné-télé marsien 07/03/2008 à 17h26  
Cours toujours Dennis, avec Simon Pegg (Shawn of the dead et surtout le fabuleux, l'excellent, le génial, l'incontournable Hot Fuzz).
L'archétype du film sympa. Pas du tout inoubliable, mélant potacheries et romantisme, mais très sympa.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Gui

2910 messages
RE : Ciné-télé marsien 08/03/2008 à 11h10  
Mazinger Z versus Devilman : difficile de trouver plus oldskool que ça !!

N'empêche, je me suis bien poilé =P
Laxigue

159 messages
RE : Ciné-télé marsien 08/03/2008 à 20h43  
Southland Tales C'est un film completement barrer de sf à voir :)
   Consulter le profil de Laxigue  Envoyer un message privé à Laxigue  
Gui

2910 messages
RE : Ciné-télé marsien 09/03/2008 à 12h51  
Vu hier Cars, qui est certainement un des meilleurs Pixar, ainsi que Le Géant de Fer, que j'ai trouvé très amusant et touchant à la fois : les 2 sont parfaits pour une soirée en famille
vda

1528 messages
RE : Ciné-télé marsien 10/03/2008 à 10h51  
[En paraphrasant Nostromo] There will be blood de PT Anderson,grand film avec un Day Lewis habité et magistral même si une grande partie du film m'a laissée un peu perplexe, mais tout le reste est somptueux.
   Consulter le profil de vda  Envoyer un message privé à vda  
   Répondre  |   page 2 / 9   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire