Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
LeGaidol

3190 messages

Ciné-télé marsien

02/03/2008 à 18h05 
Abandonnée de Nacho Cerda.
Un film fantastique qui joue davantage sur l'angoisse que sur l'hémoglobine.
De belles couleurs, une ambiance claustrophobique, un scénario impeccable, une mise en scène efficace.
Bref, je recommande.
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 9   |   aller en page :   1  2  3  [ ...... ]  7  8  9       
Bull

1658 messages
RE : Ciné-télé marsien 03/03/2008 à 16h15  
vu hier soir un film de super-heros.

Ma super ex girlfriend avec Mme Macellus Wallace.

Comment dire...

Ah si.

C'est nul.
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
Stephane

324 messages
RE : Ciné-télé marsien 03/03/2008 à 19h03  
Vu Eragon ce week-end.
C'est... pour les adolescents.
   Consulter le profil de Stephane  Envoyer un message privé à Stephane  Visiter le site de Stephane  
fabieng

717 messages
RE : Ciné-télé marsien 03/03/2008 à 19h52  
pinaise, vu aussi hier Eragon ! attention les ados ne sont pas (tous ?) des andouilles : Eragon est un pur plagiat du SdA de Jackson (déjàque... hum,hum...), complétement truffé de clichés.... naze.
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
Stephane

324 messages
RE : Ciné-télé marsien 03/03/2008 à 20h47  
En effet, à plusieurs reprises je me suis fait la réflexion également qu'il y avait du copiage sur SdA
   Consulter le profil de Stephane  Envoyer un message privé à Stephane  Visiter le site de Stephane  
Olivier

9603 messages
RE : Ciné-télé marsien 04/03/2008 à 13h49  
Mist, très bien, d'après Stephen King. La fin est époustouflante !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
rmd

27 messages
RE : Ciné-télé marsien 04/03/2008 à 16h59  
Eragon est un plagiat du sda au niveau des images et de star wars au niveau du scénar. On a un enfant elu (qui est en fait un descendant de je sais plus qui) qui va voir un vieil ermite dans sa grotte qui fait partie d'une ancienne confrerie qui detenait le pouvoir et qui a été décimé par le grand mechant qui est passé du coté obscur.

Consulter le profil de rmd  Envoyer un message privé à rmd  
morca

5844 messages
RE : Ciné-télé marsien 04/03/2008 à 20h51  
Et bien, j'irais pas voir Eragon ^^
(bon, j'y serais pas allé de tte façon)

Perso, Shock Corridor de Fuller (63)
Une sorte d'avant "vol au dessus d'un nid de coucou", bien vieilli, mais avec quelques bons restes...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gracie

1857 messages
RE : Ciné-télé marsien 04/03/2008 à 21h20  

Citation :

Eragon est un plagiat du sda au niveau des images et de star wars au niveau du scénar.

Eh oui !
Mais les gosses adorent.
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
Olivier

9603 messages
RE : Ciné-télé marsien 04/03/2008 à 23h05  
La maison des 1.000 morts de Rob Zombie, dont Devil's reject reprend des personnages.

Rob Zombie est un génie de l'horreur, salué par Tobe Hooper himself !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
morca

5844 messages
RE : Ciné-télé marsien 05/03/2008 à 06h05  

Citation :

Eh oui !
Mais les gosses adorent

Et puis, on en demande pas plus à un film de fantasy ^^
Jeremy Irons s'abaisse de plus en plus en tout cas (pour ramasser le fric).

(Sinon, les spoliés, vous pouvez jouer au vieux "Drakan", un vieux jeu au scénar aussi con, mais il a - lui aussi - de beaux restes et là, c'est vous qui volez sur le dragon...)
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
   Répondre  |   page 1 / 9   |  aller en page :   1  2  3  [ ...... ]  7  8  9       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire