|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 19/05/2006 à 09h24 par Olivier |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/10/2004
| |
|
|
|
|
1857
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Asimov retraduit et...
|
19/05/2006 à 22h13
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Aaaah les saillies...... verbales de Gilles Dumay. Je ne m'en lasse pas. |
| | | | | | |
Eh bien moi, elles me lassent.
Forcément, vu leur caractère très "viril", ça ne peut que plaire aux mâles.
| | | | | | Citation :
Ceci dit, indépendamment du choix des mots, je ne vois pas pourquoi un professionnel n'aurait pas un avis de lecteur sur un autre professionnel ? Et puis, lui renvoyer comme argument que l'on juge son oeuvre de qualité médiocre et qu'en conséquence, il ferait mieux de se taire, c'est un argument spécieux je trouve.A l'instar de zomver, je pense qu'il vaut mieux juger le monsieur à son travail d'éditeur et d'anthologiste. |
| | | | | | |
Quelle mauvaise foi, LeGaidol !
Tu sais très bien que personne ici n'a jamais été réprouvé pour ses goûts ou dégoûts.
Mais pourquoi utiliser systématiquement des termes scatologiques ou des allusions sexuelles. Le but est ici de blesser et d'agresser c'est évident, alors ne viens surtout pas te lamenter sur son sort alors que nos attaques sont très courtoises à côté des siennes.
Je ne crois pas que quiconque lui reproche d'avoir un avis sur les autres écrivains. Mais il y a ce qu'on peut dire en privé et ce qu'on dit en public : en public, lorsqu'on n'aime pas un auteur, un artiste, on dit pourquoi.
Lisbei a le droit de ne pas aimer l'auteur Gilles Dumay et de le dire, et elle le dit sans parler d'excréments.
Que des femmes se moquent de son obsession à parler de ses "prouesses" sexuelles et de son langage ridiculement mâle ce n'est qu'un juste retour des choses. Mais, s'il te plaît ! Ne le prend pas en pitié !
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|