|
|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/01/2008 à 18h42 par sandrine |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Achats de Janvier, ne reste plus qu'à payer.
|
10/01/2008 à 18h48
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
le lecteur de base" (entité difficile à définir) qui s'intéresse à la SF ne la cherche pas nécessairement chez Bragelonne |
| | | | | | |
J'avoue en effet appartenir à cette catégorie. Et les quelques Brage que je possède n'étant pas forcément d'une grande essence littéraire (à part K.Traviss justement), Heris Serrano et Sassinak m'ayant bien calmé, je vais plutôt regarder chez DLE, Belial, Atalante, A&D, El Moutons, RVA ou Mnémos pour du grand format de bon contenu.
Mais à travers les publications prochaines de Elizabeth Bear et Linda Nagata, je vois une bonne motivation pour suivre de près les sorties chez Bragelonne et reconsidérer mon opinion d'une collection que je ne tenais pas forcément dans la meilleure estime :)
Très pulpeuse ta couv' Sandrine, ça donne envie!
Ca vaut quoi Sean Williams et son Astropolis?
Edit: en allant chercher des infos sur Cenotaxis sur le site de l'éditeur, l'illustratuer indiqué est: Cover illustration © 2007 Nicolas Bouvier????
|
|
| |
|
 C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
 |
|
dernière édition : 10/01/2008 à 18h51
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/09/2005
| |
|
|
|
|
2610
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Achats de Janvier, ne reste plus qu'à payer.
|
11/01/2008 à 08h08
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Très pulpeuse ta couv' Sandrine, ça donne envie! Ca vaut quoi Sean Williams et son Astropolis? |
| | | | | | |
C'est une série en cours que du coup je n'ai pas encore commencée. Les trois autres séries de l'auteur avec Dix ( Evergence, Geodesica & Earth), sont, pour les parties que j'ai lues, du Space Opéra assez classique mais relativement sophistiqué avec une prime à Evergence, avec un suspense et une ambiance particulière.
(Ace, 2000, couverture de Warner)
(Ace, 2005, couverture de Chris Moore)
(Ace, 2002, couverture de Chris Moore)
| | | | | | Citation :
Edit: en allant chercher des infos sur Cenotaxis sur le site de l'éditeur, l'illustratuer indiqué est: Cover illustration © 2007 Nicolas Bouvier???? |
| | | | | | |
Il me semble comprendre que Sparth est le pseudo de Nicolas Bouvier.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|