|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/01/2008 à 18h42 par sandrine |
|
|
|
 |
|
|
Répondre | page 10 / 10 | aller en page : 1 2 3 [ ...... ] 8 9 10 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Achats de Janvier, ne reste plus qu'à payer.
|
26/01/2008 à 12h37
|
|
|
| |
|
|
| |
|
C'est l'époque où il a "changé de style" on dira : j'aime bien, mais sans plus... Au moins dans Wallaye! on revoit Kebra ^^
Sinon, Gazoline... est assez sympa
Autrement, j'ai pas lu les aventures de Kemi, le rat de la brousse (qui est présenté comme de la BD pour la jeunesse, et plutôt dans le style de Keubla apparemment vu que ça se passe en Afrique) ni son histoire de pirates en 2 parties ('me souviens plus du titre...) : je tâcherais de voir ça à l'occaze, j'ai tendance à lâcher le style graphique des auteurs passé un certain temps (par exemple, je ne suis pas du tout fan des derniers Gaston Lagaffe, même si j'aime bien parce que c'est du Franquin et que c'est Gaston...) et pour le coup, cette histoire de pirates n'aura plus grand-chose à voir avec les banlieues de Kebra, forcément...
Par contre, j'ai toujours préféré Tramber et Jano à Margerin par exemple, même si j'en ai aussi quelques-uns de la bonne époque
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Répondre | page 10 / 10 | aller en page : 1 2 3 [ ...... ] 8 9 10
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|