Sujet proposé le 03/01/2008 à 18h42 par sandrine |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Achats de Janvier, ne reste plus qu'à payer.
|
25/01/2008 à 11h13
|
|
|
| |
|
|
| |
|
J'en ai quelques-uns de cette époque moi aussi : des occazes que j'avais commandé par correspondance sur leur titre sans avoir pu me rendre compte que leurs couvs ne ressemblaient à rien (comparées aux nouvelles en tous cas...) même si certaines étaient bien trouvées au niveau de l'idée et illustraient parfaitement le concept ; du coup, maintenant, je cherche les secondes éditions de ceux-là, mais je n'en ai plus que deux à remplacer (j'écoule les doublons auprès de profanes du genre, de préférence des jeunes, histoires de [ ^^ ] passer le flambeau à la nouvelle génération...) ; quant aux "manquants" il y en a 3 mais ils doivent être en train de transiter par la poste normalement
D'ailleurs, à propos de Poste, j'en reviens à l'instant avec un colis de BD par le duo mythique Tramber et Jano (ah, les hurlements du métal...) :
- Krado Komix
- Les Aventures de Kebra (même lien)
- Paname (des illus, dans le style de Carnets d'Afrique et Rio de Janeiro, par le même auteur)
- et les Histoires extraordinaires de vous-savez-qui...
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|