Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
16 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Version 2.0 : boîte à bugs


  Sujet proposé le 27/09/2008 à 02h56 par kgb203
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 5 / 14   |   aller en page :      1  2  3  4  5  6  [ ...... ]  12  13  14     
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 17/10/2008 à 15h02  
Je reconnais que c'est un peu ce que j'avais à l'esprit, outre le risque de se retrouver avec des threads plus proches du gruyère que d'autre chose (un exemple ici, où un certain SFforEver, gourou en crise de prosélytisme aiguë, s'est amusé à supprimer tout ce qu'il était encore possible d'éditer pour ne pas laisser de traces).


Citation :

Une exception cependant: ce serait cool qu'il n'y ait pas de limite pour éditer une chronique (cela peut être utile pour corriger des liens morts par exemple)

J'ai pour le moment passé l'intervalle de temps à 12 mois. Pour l'illimité, cela va nécessiter quelques retouches de code, les espaces consacrés aux critiques n'étant pas gérés de la même manière que le reste.
Pour les critiques plus anciennes, d'ici là, il ne faut pas hésiter à m'envoyer par e-mail ou MP les retouches souhaitées. Je m'en chargerai !


Citation :

une petite faute d’orthographe dans l’index des auteurs : Houellebecq et non Houellebeck

Bien vu. C'est corrigé !
dernière édition : 17/10/2008 à 15h23   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 17/10/2008 à 15h43  

Citation :

D'autres parmi vous trouvent-ils cette limitation trop contraignante ?

99,9% du temps, elle a une durée bien supérieure à ce qui semble nécessaire.


Citation :

Une exception cependant: ce serait cool qu'il n'y ait pas de limite pour éditer une chronique (cela peut être utile pour corriger des liens morts par exemple)

+1

Sinon, la recherche dans les forums consacrés aux critiques ne se fait pour le moment que sur les réponses.
C'est insupportable !!!!
Gnark ! Gnark !
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Bull

Inscrit le :
16/04/2006
1657 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 17/10/2008 à 21h08  
2h me semble aussi une bonne limite.
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5688 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 26/10/2008 à 19h23  
Dans la rubrique Critiques :
- Les soldats de la mer... d'Yves et Ada Rémy se trouve recensé deux fois. A Rémy, comme de bien entendu, mais aussi à Ballard. Et sur la fiche apparait le duo James Graham Ballard/Ada Rémy.
- A l'entrée Panchard se trouve un message d'erreur.

PS : Et puis je n'arrive pas à accéder à ma messagerie, mais c'est peut-être temporaire : je réessairai ultérieurement.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 28/10/2008 à 17h11  

Citation :

Les soldats de la mer... d'Yves et Ada Rémy se trouve recensé deux fois. A Rémy, comme de bien entendu, mais aussi à Ballard. Et sur la fiche apparait le duo James Graham Ballard/Ada Rémy

Oups... Un 130 s'est transformé en 13 lors de mon export. J'espère que c'était le seul !


Citation :

A l'entrée Panchard se trouve un message d'erreur.

Corrigé. C'était lié à une ancienne pseudo-critique de Forteresse. Cette dernière n'est plus disponible à la lecture, en attendant transfert dès qu'une solution technique sera mise en place.


Citation :

je n'arrive pas à accéder à ma messagerie, mais c'est peut-être temporaire : je réessairai ultérieurement.

Etais-tu parvenu à y accéder, entre temps, depuis la mise en ligne de la V2 ?
J'utilise une redirection après identification. Peut-être est-ce lié à celle-ci ? As-tu un message d'erreur particulier ?
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5688 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 31/10/2008 à 12h36  
J'accède sans problème à ma messagerie :-)
J'avais dû faire une fausse manoeuvre...

Merci, en tous cas, pour tes promptes corrections.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Stephane

Inscrit le :
15/02/2008
324 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 06/11/2008 à 19h33  
J'ai un soucis pour importer un avatar. Mon image est un jpg de la bonne dimension, mais il n'apparaît pas dans l'aperçu et dans les sujets. Il n'y a aucun message d'erreur.
   Consulter le profil de Stephane  Envoyer un message privé à Stephane  Visiter le site de Stephane  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5688 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 07/11/2008 à 11h32  
Des nouvelles de l'index des critiques BD ?

Et du retour de tes propres critiques ?
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 07/11/2008 à 11h43  

stephane a dit :

J'ai un soucis pour importer un avatar. Mon image est un jpg de la bonne dimension, mais il n'apparaît pas dans l'aperçu et dans les sujets. Il n'y a aucun message d'erreur.

Tu as essayé avec une autre image (le plus sûr étant un avatar d'un membre de csf) parce que - perso - pour voir, j'ai ressayé avec plusieurs image jpg ou gif, et elles marchaient toutes...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Stephane

Inscrit le :
15/02/2008
324 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 07/11/2008 à 11h58  

"Morca" :

Tu as essayé avec une autre image (le plus sûr étant un avatar d'un membre de csf) parce que - perso - pour voir, j'ai ressayé avec plusieurs image jpg ou gif, et elles marchaient toutes...

J'ai essayé sur 2 ordinateurs différents et sous 2 navigateurs, mais rien à faire. Ou alors il y a quelque chose que je ne fais pas bien (c'est pourtant pas compliqué à priori).
   Consulter le profil de Stephane  Envoyer un message privé à Stephane  Visiter le site de Stephane  
   Répondre  |   page 5 / 14   |  aller en page :      1  2  3  4  5  6  [ ...... ]  12  13  14     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire