Je reconnais que c'est un peu ce que j'avais à l'esprit, outre le risque de se retrouver avec des threads plus proches du gruyère que d'autre chose (un exemple ici, où un certain SFforEver, gourou en crise de prosélytisme aiguë, s'est amusé à supprimer tout ce qu'il était encore possible d'éditer pour ne pas laisser de traces).
Citation :
Une exception cependant: ce serait cool qu'il n'y ait pas de limite pour éditer une chronique (cela peut être utile pour corriger des liens morts par exemple)
J'ai pour le moment passé l'intervalle de temps à 12 mois. Pour l'illimité, cela va nécessiter quelques retouches de code, les espaces consacrés aux critiques n'étant pas gérés de la même manière que le reste.
Pour les critiques plus anciennes, d'ici là, il ne faut pas hésiter à m'envoyer par e-mail ou MP les retouches souhaitées. Je m'en chargerai !
Citation :
une petite faute d’orthographe dans l’index des auteurs : Houellebecq et non Houellebeck
Bien vu. C'est corrigé !
Wake up ! It's time to die !
dernière édition : 17/10/2008 à 15h23
morca
4583
17/10/2008 à 15h43
Citation :
D'autres parmi vous trouvent-ils cette limitation trop contraignante ?
99,9% du temps, elle a une durée bien supérieure à ce qui semble nécessaire.
Citation :
Une exception cependant: ce serait cool qu'il n'y ait pas de limite pour éditer une chronique (cela peut être utile pour corriger des liens morts par exemple)
+1
Sinon, la recherche dans les forums consacrés aux critiques ne se fait pour le moment que sur les réponses. C'est insupportable !!!!
Gnark ! Gnark !
4 - 1984 (...) devrait déjà s'être réalisé. Les gadgets électroniques sont arrivés. (...) Mais ça n'a aucune importance car, de plus en plus, personne n'y fait attention. (PkD)
Bull
1521
17/10/2008 à 21h08
2h me semble aussi une bonne limite.
Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
Jim
2563
26/10/2008 à 19h23
Dans la rubrique Critiques :
- Les soldats de la mer... d'Yves et Ada Rémy se trouve recensé deux fois. A Rémy, comme de bien entendu, mais aussi à Ballard. Et sur la fiche apparait le duo James Graham Ballard/Ada Rémy.
- A l'entrée Panchard se trouve un message d'erreur.
PS : Et puis je n'arrive pas à accéder à ma messagerie, mais c'est peut-être temporaire : je réessairai ultérieurement.
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
kgb203
757
28/10/2008 à 17h11
Citation :
Les soldats de la mer... d'Yves et Ada Rémy se trouve recensé deux fois. A Rémy, comme de bien entendu, mais aussi à Ballard. Et sur la fiche apparait le duo James Graham Ballard/Ada Rémy
Oups... Un 130 s'est transformé en 13 lors de mon export. J'espère que c'était le seul !
Citation :
A l'entrée Panchard se trouve un message d'erreur.
Corrigé. C'était lié à une ancienne pseudo-critique de Forteresse. Cette dernière n'est plus disponible à la lecture, en attendant transfert dès qu'une solution technique sera mise en place.
Citation :
je n'arrive pas à accéder à ma messagerie, mais c'est peut-être temporaire : je réessairai ultérieurement.
Etais-tu parvenu à y accéder, entre temps, depuis la mise en ligne de la V2 ?
J'utilise une redirection après identification. Peut-être est-ce lié à celle-ci ? As-tu un message d'erreur particulier ?
Wake up ! It's time to die !
Jim
2563
31/10/2008 à 12h36
J'accède sans problème à ma messagerie :-)
J'avais dû faire une fausse manoeuvre...
Merci, en tous cas, pour tes promptes corrections.
Stephane
324
06/11/2008 à 19h33
J'ai un soucis pour importer un avatar. Mon image est un jpg de la bonne dimension, mais il n'apparaît pas dans l'aperçu et dans les sujets. Il n'y a aucun message d'erreur.
Jim
2563
07/11/2008 à 11h32
Des nouvelles de l'index des critiques BD ?
Et du retour de tes propres critiques ?
morca
4583
07/11/2008 à 11h43
stephane a dit :
J'ai un soucis pour importer un avatar. Mon image est un jpg de la bonne dimension, mais il n'apparaît pas dans l'aperçu et dans les sujets. Il n'y a aucun message d'erreur.
Tu as essayé avec une autre image (le plus sûr étant un avatar d'un membre de csf) parce que - perso - pour voir, j'ai ressayé avec plusieurs image jpg ou gif, et elles marchaient toutes...
4 - 1984 (...) devrait déjà s'être réalisé. Les gadgets électroniques sont arrivés. (...) Mais ça n'a aucune importance car, de plus en plus, personne n'y fait attention. (PkD)
Stephane
324
07/11/2008 à 11h58
"Morca" :
Tu as essayé avec une autre image (le plus sûr étant un avatar d'un membre de csf) parce que - perso - pour voir, j'ai ressayé avec plusieurs image jpg ou gif, et elles marchaient toutes...
J'ai essayé sur 2 ordinateurs différents et sous 2 navigateurs, mais rien à faire. Ou alors il y a quelque chose que je ne fais pas bien (c'est pourtant pas compliqué à priori).