Sujet proposé le 27/09/2008 à 02h56 par kgb203 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Version 2.0 : boîte à bugs
|
01/10/2008 à 13h52
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | lacroute :
Itou pour les "profils" qui me bouffent tout l'espace disponible sans espoir d'atteindre la croix de fermeture.
Je me demande si celà n'est pas du à l'empilement excessif d'étages sur la barre d'outils. |
| | | | | | |
Je pense plutôt que cela vient de la résolution de ton moniteur. Je vais voir s'il est possible de la détecter et de jouer sur la hauteur des fenêtres en fonction de ce facteur. Je te tiens au courant !
En attendant, tu devrais pouvoir fermer ces fenêtres en cliquant dans la zone grisée qui les entoure.
| | | | | | zomver :
kgb, je ne retrouve pas tes chroniques |
| | | | | | |
Ahem... :|
Je devrais en réintégrer une partie, progressivement, au sein de la rubrique "Critiques". Tout au moins celles dont je suis à peu près satisfait.
| | | | | | vda :
ça venait peut-être de linux ou de firefox |
| | | | | | |
Non, non, c'était bien un gros souci qui m'avait échappé au niveau du site mais qui a été corrigé avant que Gracie ne fasse l'essai.
| | | | | | Gutboy :
Sous IE6, lorsque l'on est sur un thread et que l'on clique sur "Précédente" dans le navigateur, la page plante. |
| | | | | | |
Pas de problème de mon côté, à ce niveau, sous Firefox et IE 7.0. Je vais voir ce qui peut l'occasionner de ton côté. Un message d'erreur s'affiche-t-il lors du plantage ?
|
|
| |
|
|
|
|
|
dernière édition : 01/10/2008 à 14h06
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
16/02/2006
| |
|
|
|
|
1528
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Version 2.0 : boîte à bugs
|
01/10/2008 à 23h45
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Faut cliquer là-dessus :
| | | | | | Citation :
Editer ma critique |
| | | | | | |
Tout en haut de la critique.
Il semble que cette possibilité d'édition soit soit, limitée dans le temps, soit inaccessible pour les critiques mises en ligne sur Culture SF 1.0. Tsoin, tsoin;
Pour l'édition d'un post dans cette section, par contre, ma recherche a fait chou blanc.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|