Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
5 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Version 2.0 : boîte à bugs


  Sujet proposé le 27/09/2008 à 02h56 par kgb203
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 4 / 14   |   aller en page :      1  2  3  4  5  [ ...... ]  12  13  14     
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 02/10/2008 à 15h27  

Citation :

Impossible d'éditer un post dans la section chronique (suis arrivée sur une erreur 404)

Corrigé. Je ne prenais pas en compte l'une de mes variables, d'où une erreur de répertoire.


Citation :

Il semble que cette possibilité d'édition soit soit, limitée dans le temps, soit inaccessible pour les critiques mises en ligne sur Culture SF 1.0

Elle est effectivement limitée dans le temps (un mois, actuellement), mais je pense augmenter cet intervalle prochainement. Je reviendrai ultérieurement sur ce point. ;-)


Citation :

Toujours dans la rubrique "critiques", il semble que les frères Strougatski se soient non seulement dédoublés mais quadruplés. Un soucis sur le référencement des auteurs ?

Pas de problème au niveau référencement (je n'ai bien qu'une seule entrée par auteur), mais c'est ma requête qui pose problème pour les livres rattachés à deux auteurs ou plus. Je vais corriger ça.


Citation :

l'index des critiques Bd ne marche pas

C'est en cours de développement. A ce sujet, puisque je prends désormais en compte les séries et numéros de tomes, il y aura peut-être quelques ajustements ou vérifications à faire sur les données associées aux critiques. Dès que l'index est prêt, je fais le point là-dessus.


Citation :

Pas de panique, les frères Bogdanoff ont eu le même problème...

Tout ce que je demande aux frères Strougatski, c'est de ne pas recourir au même chirurgien... ^^
----> [ ]

PS : Pas (encore) besoin d'aspirine. En revanche, je n'ai rien contre une bonne pinte. :)
dernière édition : 02/10/2008 à 15h33   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
traz

Inscrit le :
12/01/2007
223 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 02/10/2008 à 18h33  
MDR!!!!!

bon en tous cas ça bosse dur merci KGB ;-)
Signature de traz OK.Allons rendre une petite visite à ce salaud.
   Consulter le profil de traz  Envoyer un message privé à traz  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 03/10/2008 à 13h02  

Citation :

c'est ma requête qui pose problème pour les livres rattachés à deux auteurs ou plus. Je vais corriger ça.

Une bonne chose de faite. :)
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 03/10/2008 à 15h14  

Citation :

Sur "nous contacter", tu indique trois solution pour te contacter, or je n'en vois que deux...

Il n'y en a effectivement que deux (j'ai coupé mon ansible, en réparation chez ZOMVER INTERGALACTIC S.A.). :)
Le libellé est corrigé.


Citation :

y a pas le tri par chroniqueur

C'est ajouté, pour les critiques "romans".
La page est un peu lourde à charger en l'état, je vais donc améliorer le système dès que possible.


Gutboy :

Sous IE6, lorsque l'on est sur un thread et que l'on clique sur "Précédente" dans le navigateur, la page plante

Après quelques tests, je n'ai rien décelé d'anormal...
Le seul cas de figure pour lequel j'ai pu reproduire l'anomalie, est lorsque je tente de revenir sur un formulaire posté. Par exemple après avoir posté un message ou m'être identifié sur le site. Ce qui est "normal" puisque actualiser une telle page signifie poster de nouveau les données du formulaire.

L'erreur que tu rencontres correspond-elle bien à ce cas d'utilisation ?
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
traz

Inscrit le :
12/01/2007
223 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 04/10/2008 à 02h51  
je signifie autre chose : où est le bouton éditer?
peut être c'est une question con mais ce soir je le trouve pas même si c'est le matin pour certain ou un insomnie pour d'autre^^
[edit] merde vient de réapparaitre dans ce forum[/edit]
[reedit] en fait on ne peut éditer que le dernier message par forum qu'on a publié, ne serait-ce pas un peu limite?ne pourrait -on pas éditer des posts qui datent de plus d'un jour?[/reedit]
Signature de traz OK.Allons rendre une petite visite à ce salaud.
dernière édition : 04/10/2008 à 02h57   Consulter le profil de traz  Envoyer un message privé à traz  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 12/10/2008 à 10h55  
Ooops, j'avais pas vu, mais en faisant une recherche sur un mot - dans le forum bd uniquement, et en cliquant sur les messages donnés en résultats, le message s'ouvre bien, lisible et tout, mais contenant une ligne qui dit :

Citation :

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 21 in /homez.28/samosate/www/CSFV2/rechercher/resultat.php on line 25
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 12/10/2008 à 11h02  
voila, je sais pas si j'étais clair, alors :
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 12/10/2008 à 11h03   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
BouquetdeNerfs

Inscrit le :
15/09/2007
2115 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 13/10/2008 à 18h24  
Ah oui, ca c'est un vrai bug sur la requête vers la base de données, tu devrais peut-être lui signaler en MP parsque, ca peut très bien se répercuter autre part sans que ca se voye.
et être exploité à des fins mal intentionées..
   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 17/10/2008 à 00h21  

traz :

en fait on ne peut éditer que le dernier message par forum qu'on a publié, ne serait-ce pas un peu limite? ne pourrait -on pas éditer des posts qui datent de plus d'un jour?

Le temps alloué à l'édition des messages est actuellement de 2 heures (sauf exceptions suivantes : un mois pour les critiques (romans et BD), illimité en rubrique "Echanges").

C'est un laps de temps qui permet de corriger les fautes d'orthographe éventuelles, ou préciser/compléter sa pensée après relecture. Pour le moment, je préfère qu'il demeure limité dans le temps, car dans le cas contraire on court le risque de parfois se retrouver avec des réponses qui ne correspondent plus à ce qui a été dit auparavant (le message d'origine ayant été remanié entre temps, etc.).
On verra à l'usage, mais personnellement je suis assez réservé quant à l'augmentation de cette durée... Pourquoi souhaiterais-tu l'étendre, Traz ? D'autres parmi vous trouvent-ils cette limitation trop contraignante ?


Citation :

en faisant une recherche sur un mot - dans le forum bd uniquement, et en cliquant sur les messages donnés en résultats, le message s'ouvre bien, lisible et tout, mais contenant une ligne qui dit : [...]

C'est corrigé depuis quelques minutes...
A ce propos, la recherche dans les forums consacrés aux critiques ne se fait pour le moment que sur les réponses. Ce sera amélioré dès que possible.
Je n'aurais jamais dû le dire, personne ne l'avait remarqué... :)
dernière édition : 17/10/2008 à 00h26   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 17/10/2008 à 13h21  

kgb203 :

D'autres parmi vous trouvent-ils cette limitation trop contraignante ?

Mmmh... traz, pas me taper, hein... ;))
Je suis absolument pour le maintien de la limitation dans le temps de l’édition des posts même si d’aucuns m’accusent d’avoir l’esprit retors. ;))). Une exception cependant: ce serait cool qu'il n'y ait pas de limite pour éditer une chronique (cela peut être utile pour corriger des liens morts par exemple).

PS Sinon je profite de ce post pour signaler une petite faute d’orthographe dans l’index des auteurs : Houellebecq et non Houellebeck. :)
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
dernière édition : 17/10/2008 à 13h27   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
   Répondre  |   page 4 / 14   |  aller en page :      1  2  3  4  5  [ ...... ]  12  13  14     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire