Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
 

Version 2.0 : boîte à bugs

27/09/2008 à 02h56 
Malgré les multiples batteries de tests que j'ai pu réaliser depuis le début des travaux ou au cours de la phase de qualification, et ce sous des navigateurs différents, il est probable que la plupart des dysfonctionnements et autres vilains bugs se soient terrés, bien cachés, attendant leur heure... et la mise en production. C'est que c'est vicieux, ces petites choses... ;-)

N'hésitez donc pas à poster ici-même toutes les anomalies que vous pourriez rencontrer sur ce nouveau site.
Cette centralisation me permettra d'y remédier au plus vite !

PS : Merci de préciser, pour chaque problème rencontré, votre système d'exploitation (Windows XP, Vista, Linux, Mac OS X, ...), le navigateur utilisé (IE, Firefox, ...), ainsi que la version de ce dernier.
dernière édition : 27/09/2008 à 03h01   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 14   |   aller en page :   1  2  3  [ ...... ]  12  13  14       
tj

Inscrit le :
20/06/2007
2973 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 27/09/2008 à 08h59  
waaahhhh: bravo !
Mon internet était en carafe depuis trois jours et là paf ! j'en ai mal aux yeux .
Tout de suite comme ça : dans les chroniques : les noms des auteurs jouent à cache cache avec les titres correspondants .
A la fois dans les vignettes et les chroniques elles même .
Bon courage !
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 27/09/2008 à 09h27  
Oui,
Pour 4 seulement sur la première page.
Pour les autres, je crois que tout va bien
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 27/09/2008 à 09h30  
L'index est vachement bien
Mais dommage on peut plus trier par chroniqueur :-(
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
vda

Inscrit le :
16/02/2006
1527 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 27/09/2008 à 13h52  
Bug sur les critiques, l'accès aux pages suivantes fait 'error 404' (test réalisé sur quatre critiques).
dernière édition : 27/09/2008 à 13h55   Consulter le profil de vda  Envoyer un message privé à vda  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 27/09/2008 à 13h58  
>>vda
Pour moi ça marche sans problème.
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 27/09/2008 à 14h11  

Citation :

les noms des auteurs jouent à cache cache avec les titres correspondants

C'est réparé. Les titres posant problème étaient ceux que j'avais récupérés en dernier de l'ancienne version, et pour lesquels, suite à la suppression de mes jeux de test, l'identifiant se trouvait décalé.

J'en profite pour signaler que le tri par défaut (fonction de la date de dernière réponse) ne correspond actuellement pas à la réalité. Ce devrait être corrigé d'ici ce soir.


Citation :

Bug sur les critiques, l'accès aux pages suivantes fait 'error 404'

Réparé également.:)


Citation :

L'index est vachement bien
Mais dommage on peut plus trier par chroniqueur

Ca, c'est un impardonnable oubli de ma part... Je l'ai ajouté aux fonctionnalités manquantes.

J'en profite pour vous remercier toutes et tous pour votre aide et vos retours encourageants ! Vous faites un heureux chez les webmestres. ;-)
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
Bull

Inscrit le :
16/04/2006
1657 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 27/09/2008 à 14h39  
Je ne trouve plus le "Bistrot", le grand sujet qu'il y avait au-dessus du forum du même nom...
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6455 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 27/09/2008 à 14h44  
L'est dans "A propos du site"..!
Comment fais-tu, Bull, pour rajouder en fin de post cet appendice précédé de ce qui semble être un petit drapeau jaune..?
J'ai voulu tester les mps, m'en envoyant un à moi-même, tapant n'importe quoi en titre, n'importe quoi en texte, impossible de dénicher le bouton d'envoi. Cà tremblotte en outre comme une missive de parkinsonien.
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 27/09/2008 à 14h49   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 27/09/2008 à 15h07  
Ah, je n'ai pas fait attention à ce thread. Je vais le déplacer au bistrot et l'épingler. Bien vu.


Citation :

Comment fais-tu, Bull, pour rajouder en fin de post cet appendice précédé de ce qui semble être un petit drapeau jaune..?

C'est une signature, que tu peux modifier à ta guise au sein de l'espace privé. Je trouvais que ça manquait. ;-)


Citation :

tester les mps, m'en envoyant un à moi-même, tapant n'importe quoi en titre, n'importe quoi en texte, impossible de dénicher le bouton d'envoi. Cà tremblotte en outre comme une missive de parkinsonien

Je vais voir ça. Quel navigateur utilises-tu ? Quelle est sa version ?
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
fabieng

Inscrit le :
27/03/2006
717 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 27/09/2008 à 15h24  
(hé hé,d'ailleurs, bull volfoni, je vois qu'on a de bonnes références)
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
   Répondre  |   page 1 / 14   |  aller en page :   1  2  3  [ ...... ]  12  13  14       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire