Sujet proposé le 24/01/2007 à 20h27 par vda |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : sectaire, pas sectaire ?
|
01/02/2007 à 18h34
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | morca :
C'était un reportage de strip tease, à la base non ? |
| | | | | | |
Je n'en sais strictement rien. Je ne connais même pas l'émission dont tu parles... Ce lien m'a été donné par un ami qui me taquine gentiment sur mon intérêt pour la SF.
Je pense que c'est plutôt un joli canular.
Du moins je l'espère car du coup, ça m'embêterait quand même un chouïa d'avoir rigolé avec les rêves des autres...
Lacroute> Tu es terrifiant. ;D
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/12/2004
| |
|
|
|
|
1523
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : sectaire, pas sectaire ?
|
02/02/2007 à 10h48
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | traz :
il ne faut pas avoir honte d'en rire c'est une façon de les aimer aussi ;) |
| | | | | | |
Arf ! Le problème est que je n’aime (ni ne déteste bien sûr) ces gens. Ils me sont indifférents. Je ne les connais pas et ils ne me sont pas forcément plus sympathiques que d’autres pour la seule raison qu’ils croient partir un jour dans leur soucoupe.
Je ne les envie pas non plus même s’ils ont un rêve et que je n’en ai guère.
Je les considère comme sérieusement "atteints" et c’est la raison pour laquelle, ça me met mal à l’aise d’avoir ri d’eux.
Il me semble qu’avoir médiatisé cela (apparemment, beaucoup d’entre vous en avaient entendu parler) n’est pas très correct. N’est-ce pas jouer avec eux sans même qu’ils s’en rendent compte en les confortant dans leur certitude que ce qu’ils font va fonctionner puisque les media s’y intéressent, puisqu’on écoute leurs réponses avec grand sérieux ? Ont-ils seulement réalisé que c’est eux qu’on regarde et non leur soucoupe en bois ?
Vous me rétorquerez sans doute que ce serait pourri de casser le rêve des autres et je ne saurai que répondre si ce n’est qu’il me paraît peu charitable d’aider d’une façon ou d’une autre à l’entretenir.
En tout état de cause, moi, je ne suis pas fière d’avoir été un vecteur de plus dans la circulation de cette vidéo et je m’en mords les tentacules. :-/
Que vda me pardonne d’avoir occasionné ce HS.
|
|
| |
|
 "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|