Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Jeu des décor


  Sujet proposé le 29/11/2009 à 10h16 par morca
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 3 / 8   |   aller en page :      1  2  3  4  [ ...... ]  6  7  8     
vda

Inscrit le :
16/02/2006
1527 messages
RE : Jeu des décor 02/12/2009 à 20h02  
Alien ?

Juste pour donner un titre. Complètement nulle à ce genre de jeux, je suis.
   Consulter le profil de vda  Envoyer un message privé à vda  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Jeu des décor 02/12/2009 à 20h35  
Bien possible, effectivement... En tout cas, je n'ai perso aucune certitude...
-----> Edit : grillé par Vda, je supportais la version de Jim... Ce n'est pas que je ne veuille pas supporter Vda, mais...

Méchant BdN, tu postes dans les décors le jeu que je voulais faire plus tard : les objets des films ^^

Dans le genre très propre, y'a bien la salle de bain d'Equilibrium, mais je ne me souviens pas d'un peigne... ça colle plus avec Gattaca et la crainte de laisser de l'adn...


Rââââ ! ce peigne me dit quelque chose pourtant... l'initiale de la boite m'embête... dire que je ne remets pas la main sur mon gattaca :S... et que la tête du type est sur le bout du stylo chromé ! grrr...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 02/12/2009 à 21h29   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Jeu des décor 02/12/2009 à 21h46  
A moins qu'un malin est allé sortir sa version de cypher qui a aussi une image très propre, un stylo chromé et un dvd... dans le lecteur et je peux pas le toucher ce soir, ma copine regarde la télé et les branchements.... hum !
L'initiale par contre ne semble pas coller - mais elle n'est pas très lisible et ce genre d'objet entre dans l'idée du film...

Je vote plutôt cypher...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
BouquetdeNerfs

Inscrit le :
15/09/2007
2115 messages
RE : Jeu des décor 02/12/2009 à 22h44  
Pareil que vda: j'avais pensé à Alien, l'asile de l'armée des 12 singes, Abyss, puis Matrix.

@Morca: Pousse tes doigts et ta chair en lambeau du stylo, et du peigne, on ne touche pas ! On regarde ! C'est nettoyé et lustré au cachemire !

C'est cool que tu aies pensé à Cypher et Equilibrium, c'était le but... si seulement je n'avais pas été aveugle: j'ai vu au dernier moment la lettre volée de Gattaca au milieu de l'image... trop tard, primo, j'avais fais trop d'efforts pour capturer l'image pour finalement décider de ne pas l'afficher, secundo, j'en ai marre d'être frustré ! Quoi c'est pas un décor !!!! ;-)

Bien vu Jim !
dernière édition : 02/12/2009 à 23h55   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Jeu des décor 03/12/2009 à 05h58  
Grrrr... un peu trop stylisé cette lettre, je savais pas trop dans quel sens la prendre...

Bravo Jim !
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Jeu des décor 03/12/2009 à 17h44  
Bien inutile de poursuivre plus avant. Alien n'était pas une mauvaise idée, vu le décor assez sombre... mais le téléphone m'a trahi ! C'était bien Matrix... Bravo BdN !


Nouveau film :


Ah, ça calme, ça, hein !
A demain, donc pour - peut-être - la réponse
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
BouquetdeNerfs

Inscrit le :
15/09/2007
2115 messages
RE : Jeu des décor 03/12/2009 à 18h02  
La daube cosmique intitulée La belle verte ?


Un champs de bataille vierge comme dans Star Wars?




... ?

X)
dernière édition : 03/12/2009 à 18h15   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
BouquetdeNerfs

Inscrit le :
15/09/2007
2115 messages
RE : Jeu des décor 03/12/2009 à 22h59  
ou un champs de bataille comme dans un Battle Royale.
   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Jeu des décor 04/12/2009 à 05h13  

Citation :

La belle verte ?

je reconnais ton érudition BdN...

Mais je ne l'envie pas ^^
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Jeu des décor 04/12/2009 à 14h28  
Erreur dans le message précédent : je voulais dire "L'extraterrestre", non citer "la belle verte". Je croyais que l'un était l'autre, dsl, ne connaissant ni l'un ni l'autre...

2ème indice pour le même film.. plus évident déjà...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 04/12/2009 à 14h33   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
   Répondre  |   page 3 / 8   |  aller en page :      1  2  3  4  [ ...... ]  6  7  8     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire