Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
4 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Vos achats SF et Fantasy de septembre


  Sujet proposé le 02/09/2006 à 16h19 par Jim
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 6 / 16   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  [ ...... ]  14  15  16     
Gutboy

Inscrit le :
05/05/2006
1268 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy de septembre 15/09/2006 à 18h53  
même cas que lacroute et TOUKO...
Signature de Gutboy The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
   Consulter le profil de Gutboy  Envoyer un message privé à Gutboy  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy de septembre 15/09/2006 à 19h07  
Touko et Gutboy: eh oui..!

_Qu'est ce que c'est que ces BD..?
_Ben, des BD..!
_Que t'as acheté d'occaz tout neufs écornés frippés flêtris fanés à prix donnés, des trucs d'il y a vingt ans avec des achevés d'imprimer d'il y a deux mois..?
_Ben oui, Druuna de Serpieri et Barbarella de Forrest..!
_Oui..!Mais z'encore..?
_Juste histoire de me sentir moins seul ce soir dans le lit..!
_
_Oui..?
_
_Qu'est ce que c'est que ces DVD..? Brad Pitt, Tom Cruise et deux autres..! Quatre acteurs, rien que des beaux gosses..!
_Payés plein carat avec ton chéquier pas abimés sentant le neuf sous le cellophane d'emballage..! Ce soir, je te laisse au lit avec tes héroïnes 2D, mes héros à moi je les emporte sur le canapé..! Bonne nuit..!
_Je proteste..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 15/09/2006 à 19h09   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Gutboy

Inscrit le :
05/05/2006
1268 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy de septembre 15/09/2006 à 19h29  
Ahah, idem aussi pour les BD, plutôt des comics, mais la scène est valable.
Signature de Gutboy The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
   Consulter le profil de Gutboy  Envoyer un message privé à Gutboy  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy de septembre 15/09/2006 à 19h41  
Ah ces femmes..!

Il serait peut-être instructif de laisser nos miss CSFiennes donner leur avis en ce domaine: à savoir comment leurs maris ou compagnons cotoient leur passion pour la SF et le Fantastique..! En complices partageurs, en fatalistes désabusés, en coléreux lorgnant sur un porte-monnaie desséché..?

Perso, la mienne, ma mie, si je la laissais faire traiterai des années de collectionnomanie à la nitroglycérine concentrée façon Rambo féminin..!

Mais là, je dévie du fil initial (mille excuses..!)..! Peut être ici doit t'on trouver le sujet potentiel d'un autre thread..?

Qu'en pensez-vous..?
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 15/09/2006 à 19h44   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
mijo

Inscrit le :
20/08/2006
583 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy de septembre 15/09/2006 à 22h03  
LACROUTE =
Citation :

Perso, la mienne, ma mie, si je la laissais faire traiterai des années de collectionnomanie à la nitroglycérine concentrée façon Rambo féminin..! Mais là, je dévie du fil initial (mille excuses... le sujet potentiel d'un autre thread..?Qu'en pensez-vous..?


LACROUTE il faudrait mieux en discuter au bistrot ... si ta femme veut bien te laisser EN PLUS des dépenses et du reste , t'autoriser disais-je à y aller !!!
   Consulter le profil de mijo  Envoyer un message privé à mijo  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy de septembre 15/09/2006 à 22h15  
lool :

Morca, avec la voix de Mme Lacroute :

"Quoi ? Tu sors encore au bistrot avec tes potes essefistes ??? et la vaisselle, qui va la faire la vaisselle ???"
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
mijo

Inscrit le :
20/08/2006
583 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy de septembre 15/09/2006 à 22h20  

Citation :

"Quoi ? Tu sors encore au bistrot avec tes potes essefistes ??? et la vaisselle, qui va la faire la vaisselle ???"


et le repassage, et le ménage et les enfants, qui va s'occuper des enfants hein ! quel exemple pour la jeunesse...
   Consulter le profil de mijo  Envoyer un message privé à mijo  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy de septembre 15/09/2006 à 22h42  
Morca

Citation :

"Morca, avec la voix de Mme Lacroute :"Quoi ? Tu sors encore au bistrot avec tes potes essefistes ??? et la vaisselle, qui va la faire la vaisselle ???"


Possèdes-tu une voix grave, grondante et tonitruante qui fait trembler les murs..! Si oui, tu n'es pas loin de la vérité..!

"_Bon, tu décolles de ta boite à sucre (Le PC lacroutien)..?
_P'tit peu, encore un p'tit peu, hein dis..?"

Mijo

Citation :

et le repassage, et le ménage et les enfants, qui va s'occuper des enfants hein ! quel exemple pour la jeunesse...


Ma fille fait sa vie auprès d'un cinéphile forcené amateur de DVD qui lui rappelle sans doute son père..! Mdr..!

Puisque le sujet semble vous inspirer, un thread nouveau est ouvert..! Son nom: "Ma femme..!"

Zut, pardon Mijo, je me suis trompé en ne l'ouvrant pas au sein du Bistrot..! Tant pis..! Trop tard..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy de septembre 16/09/2006 à 09h12  
Même cas pour moi !

Les sentiers du désastre de Westlake.
Comme son titre l'indique, c'est un Dortmunder.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
vda

Inscrit le :
16/02/2006
1528 messages
RE : Vos achats SF et Fantasy de septembre 16/09/2006 à 10h14  

Olivier :

Les sentiers du désastre de Westlake.
Comme son titre l'indique, c'est un Dortmunder.


celui-là, il attend sagement depuis noël
Dortmunder en majordome, un meurtre, la police
doit être à savourer
   Consulter le profil de vda  Envoyer un message privé à vda  
   Répondre  |   page 6 / 16   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  [ ...... ]  14  15  16     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire