Sujet proposé le 01/02/2007 à 10h34 par mijo |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : février 2007 vos achats en SF Fantasy et Fantastique
|
14/02/2007 à 11h37
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Merci Sandrine : je vois qu'on peut toujours compter sur toi pour les choses rares et quasi inconnues de ce côté de l'Atlantique :-). Je donnerai bien sûr mon avis dès que je l'aurai lu, sachant qu'a priori ce n'est pas la SF que je préfère, mais bon... Après Westerfeld (et il n'y a pas si longtemps non + que j'ai lu La guerre éternelle), il y a une espèce de logique.
| | | | | | Sandrine a écrit la phrase qui tue :
Old man's war est aussi un brillant coup marketing en ce sens qu'il caresse dans le sens du poil une population de lecteurs et de fans vieillissante. |
| | | | | | |
Argh :-(((...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
20/08/2006
| |
|
|
|
|
583
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
14/02/2007 à 15h51
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Donc si en "one-shot" ça ne tient pas la route, je les lirai surement en "groupe" lors de mon prochain exil américain... |
| | | | | | |
Message privé : dis BULL svp quand tu seras là bas en dehors des commentaires attendus sur les sorties US on pourra te faire transiter des commandes où c'est considéré comme du marché noir ????????????? et d'ailleurs c'est pour quand ce grand départ ?
fin du message privé
Craquée sur le net pour la série WAR PATH de HUNT (les 4 premiers en poche)
vais pouvoir comparer avec Honor ( GNARK GNARK GNARK >>>>tentative de rire à la Diabolo)
peut être l'occasion d'une passe d'armes avec Franz !
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
17/09/2005
| |
|
|
|
|
2610
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
14/02/2007 à 16h27
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Vieillisant ou "old-school" ? |
| | | | | | |
les deux, mais le mot vieillissant faisait référence au héros et à l'identification par son lectorat :
| | | | | | Citation :
Though a lot of SF writers are more or less efficiently continuing the tradition of Robert A. Heinlein, Scalzi's astonishingly proficient first novel reads like an original work by the late grand master. Seventy-five-year-old John Perry joins the Colonial Defense Force because he has nothing to keep him on Earth. |
| | | | | | |
Sinon, c'est une trilogie (pour l'instant : Old man's war, The ghost brigades et The last colony).
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
14/02/2007 à 16h29
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Craquée sur le net pour la série WAR PATH de HUNT |
| | | | | | |
Tu veux dire le cycle Dark wing-Dark path-Dark ascent-Dark crusade (il me manque le dernier d'ailleurs) de Walter Hunt?
Plutôt sympa comme cycle, surtout sur la psyché des Zor (les ET's avec lesquels ça bastonne dans le premier). Par contre, pour le reste, on est loin derière Honor Harrington.
|
|
| |
|
 C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
04/01/2006
| |
|
|
|
|
519
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
14/02/2007 à 18h36
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
je viens d'acquerir Hyperion 1 et 2 (les cantos) |
| | | | | | |
Je viens de les finir et...
| | | | | | Citation :
la chute d'hyperion 1 et 2 |
| | | | | | |
...je passe les prendre chez Scylla demain
| | | | | | Citation :
je vais acheter La horde du contrevent de Damasio dont j'ai lu la chronique par Goussedail et qui me donne envie de le lire. |
| | | | | | |
Les félicitations pour la chroniques sont pour moi, et les éventuelles critiques sur l'oeuvre pour lui, je n'assure pas le service après vente. ;)
Edit: Au fait, Salut Voilier, enchantée! :)
Sinon mon dernier achat est le Hors série de Science et avenir sur les jumeaux...
Comme dirait Parker Lewis: Note pour plus tard: éviter aussi les papeteries... :/
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 14/02/2007 à 19h01
|
|
 |