|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 18/01/2006 à 12h20 par zen |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
28/01/2006
| |
|
|
|
|
3
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
Si l'intelligence artificelle vous intéresse, voici:
|
29/01/2006 à 23h26
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Si l'intelligence artificelle vous intéresse, voici de quoi vous régaler:
http://zoubida.brinkster.net/cybers/
Constatant que 5 paramètres importants sont fréquemment évoqués: l'âme (conscience d'exister), la volonté (exprimée par l'âme) , le coeur, l'intelligence, l'instinct, j'ai réalisé le schéma suivant: (après un rêve où j'ai vu un truc tourner comme ça devant moi, avec une horloge et des graduations dans chaque rectangle, qui tournaient tangentiellement, pendant que le tout tournait autour d'un axe vertical. Vous allez dire, c'est quoi ? Une moulinette ? Une éolienne ? (pas très aérodynamique)...Je dirai, un bidule qui décide au final de quoi faire des infos qui sont rentrées, prédigérées, et digérées, transformées en modification des paramètres internes de divers représentations d'objets externes, de la décision à prendre, en fonction du côté qui aurait le plus de points par exemple (je dois voir), et avec une possibilité de choix tout à fait aléatoire pour désorienter un peu l'interlocuteur de temps en temps: continuer à observer, demander un supplément de renseignement, voir pourquoi cela sent la soupe (sedire: "Tiens, j'ai faim"), est-ce le voisin ou ma femme ? Si c'est mon père, il y a intérêt à courir vérifier, elle est sûrement déjà entrain de cramer, etc...
J'ai vu cette machine dans un rêve, après avoir posté ici ces différents paramètres dont je ne savais plus que faire. Tout était doré, les rectangles légèrement ovales, avec des cadrans indiquant des heures et des graduations de quelque chose...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|