Répondre | page 8 / 10 | aller en page : 123 [ ...... ] 78910
JC
1375
RE : Vos mauvais penchants... (thread défouloir)
17/07/2007 à 11h37
Je lis Harry Potter.
Je penses aller voir les Simpsons au Ciné.
Parmi mes projet (qui ne sont que des projet...) d'ecriture, il y a une histoire de fantasy (avec magiciens, prophetie et tout le tintouin).
Moi aussi j'ai lu les enquetes de Canardo, j'ai même trouvé ça trés bien (bon j'admet que ce n'est pas toujours de niveau égal, mais "premieres enquetes" reste pour moi un des grand moment de la BD).
J'aime bien me lire un Vorkosigan de temps à autre.
Voila pour le leger...
Plus grave maintenant:
Je me suis regardé (àl'age adulte) tout les Ken le survivant et les saint seiya...
Gutboy
1268
17/07/2007 à 12h48
- J'ai lu presque tous les Clancy
- J'aime la guerre des mondes avec le scientologue, Constantine avec néo, Judge Dredd avec rambo.
- Le Space Opera ne m'intéresse plus. De Reynolds - qui est un mauvais écrivain - avec L'espace de la révélation à Lehman - qui écrit magnifiquement - avec Aucune étoile aussi lointaine, je ne trouve plus goût à ce genre.
- Je n'ai jamais aimé les uchronies.
- La Fantasy me gave.
- Le Fantastique m'ennuie (sauf Mélanie Fazi qui m'a touché mais ce n'est pas le thème, c'est le texte).
- Je ne regarde quasiment jamais la télévision
- J'hésite à relire Van Vogt de peur d'être déçu.
- Je lis encore un Perry Rhodan de temps en temps.
- Quand je lis un Perry Rhodan, je trouve ça mauvais.
The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
Olivier
9585
17/07/2007 à 14h31
J'aime Gustave Flaubert
J'aime voir des nanars (j'ai hâte d'aller voir Transformers)
Je trouve que certains FNA valent franchement le coup (les Walther, Kurt Steiner, Andrevon/Brutsche entre autres)
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Bull
1658
17/07/2007 à 14h51
Citation :
- J'ai lu presque tous les Clancy
Oui, moi aussi. Mais les premiers notamment n'ont rien à se reprocher
Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
JC
1375
17/07/2007 à 15h20
Si on peut aussi proceder par elimination, je peux rajouté que je n'ai pas aimé Mélanie fazie (pas fini son recueil, que je trouve manieré, voire limite artificiel, et au passage, pour les amateur du genre, je conseillerais plutôt Dérobade de J. Kaan, que j'ai trouvé beaucoup plus plaisant).
Pas aimé non plus Demain les chiens (pas detesté non plus mais, j'ai trouvé ça viellot), idem pour Les seigneurs de l'instrumentalité et le disque rayé (pour les même raison).
Même les Plus qu'humains m'ot un peu fait c...
dernière édition : 17/07/2007 à 15h22
Nostromo
1019
17/07/2007 à 15h26
J'ai aussi un gout prononcé pour le nanar , au ciné plus qu' en livre en fait;
Les films fantastiques de Mario Bava,
les vieux films de Dracula et Frankeinstein de la Hammer,
J'ai hâte d'aller voir Hott fuzz (par ceux qui ont commis Shaun of the dead
J'ai aussi hâte d'aller voir Transformers
J'ai beaucoup aimé Mission to Mars de DePalma
J'ai adoré Galaxy quest!
Franz
3144
17/07/2007 à 15h29
Clancy en VO, c'est très sympa (the hunt for Red October m'avait particulièrement marqué; à l'époque je faisais mon service militaire). Ludlum aussi, mais au bout d'un moment, ça tourne en rond. Gravement. Ne pas dépasser la demi douzaine sinon indigestion et nausées garanties. Pour Clive Cussler, faut même éviter de goûter les désopilantes mais néanmoins navrantes aventures de Dirk Pitt (SAS c'est mieux sexuellement, et j'ai lu les 90 premiers, dans l'ordre de sortie, ça c'est du mauvais penchant!).
Imbattable: j'ai racheté d'occaz récemment Le club des cinq contre attaque et je l'ai relu avec un plaisir mal dissimulé. Bientôt je m'attaque à Langelot en bibliothèque verte, pas besoin de me racheter les Prince Eric et autres Safari-signe de piste, je les ai déjà :)
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
morca
5844
17/07/2007 à 15h42
Citation :
J'ai beaucoup aimé Mission to Mars de DePalma
Voilà le genre de nullité que je peux regarder plusieurs fois... les effets spéciaux sont assez top... Par contre, scénaristiquement, c'est bof, et les allusions à la religion me font dresser le poil... Donc, je grogne quelques secondes, mais après je me laisse happer par l'espace, les vaisseaux spatiaux, et les robots tueurs ;))
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
Nostromo
1019
17/07/2007 à 15h50
Citation :
Donc, je grogne quelques secondes, mais après je me laisse happer par l'espace, les vaisseaux spatiaux, et les robots tueurs ;))
Pareil avec en plus un faible pour les fins optimistes à la limite de la niaiserie...
stegg
971
17/07/2007 à 17h15
Bon, si allez voir Hot Fuzz et les simpsons est un mauvais penchant, alors je l'ai aussi.
Pour les simpsons, je regarde même les re-re-re-rediffusion sur M6.
En manga, j'ai aimé excel saga et je les ai même revu en DVD.
Je regarde Armageddon quand il passe à la télé et à chaque fois je suis mort de rire.
"chaos always defeated order because it's better organized"
Répondre | page 8 / 10 | aller en page : 123 [ ...... ] 78910