Sujet proposé le 01/03/2007 à 07h54 par oman |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
21/02/2007
| |
|
|
|
|
666
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Vos lectures SF/fantasy en mars 2007.
|
26/03/2007 à 16h50
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Commençé Un Paysage du Temps de Gegory Benford |
| | | | | | |
Heureux homme...
Fort de cette heureuse expérience, j'ai décidé de lire le cycle du Centre galactique, du même Gregory Benford... Si jamais un paysage du temps te plait ne fais pas ça malheureux... Jamais autant souffert à la lecture d'un cycle sauf peut-être avec celui de Mary Gentle. Radix est un page-turner en comparaison...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
04/01/2006
| |
|
|
|
|
519
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
26/03/2007 à 20h44
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Jim :
Que oui ! D'ailleurs, je n'ai pas pu le finir. |
| | | | | | |
Ca y est! Fini! :)
Par contre, je ne sais pas si je lirai un jour Endymion.... :/
Je commence l'ombre du bourreau de Wolfe (merci vda! :) )
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
16/02/2006
| |
|
|
|
|
1528
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
26/03/2007 à 21h44
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Petit détour hors des sentiers de la sf ces derniers jours, avec un polar italien des années 60, Vénus privée de Giorgio Scerbanenco, excellent (c'est-à-dire que le livre va au-delà de la résolution d'une énigme d'ailleurs la résolution des énigme, souvent ça m' [baillement, irrépressible]). Puis découverte de Murakami avec Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil (et non Scylla ne fait pas que dans la sf).
Après, je sais pas trop. Il y a bien Axiomatique moins une nouvelle (lu dans le train en rentrant), mais il y a aussi trois ou quatre Strougatski, 334 de Disch, Jack Baron (enfin lui, il a l'éternité, et il n'est là que depuis novembre), et deux ou trois autres.
Goussedaille -> c'était un donné, n'oublie pas. Aucun retour n'est possible, la place sur l'étagère a été comblée.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|