|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/11/2005 à 17h01 par JC |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
07/08/2005
| |
|
|
|
|
1375
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Vos derniers achats?
|
20/12/2005 à 10h14
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
national-SOCIALISTES |
| | | | | | |
C'est vraiment petit, que dis-je, pitoyable!
Comme si j'ecrivais: "l'extreme DROITE" pour teinter l'UMP de l'infamie du FN, sauf que là c'est infiniment plus ignoble comme procédé, l'immondice du FN étant ridiculement négligeable face à l'horreur du nazisme.
Ce sevir du 3em reich (anagramme de CHIER, soit dit en passant) pour decrire/insulter/diffamer (choisir le mot qui convient) un parti politique democratique (de gauche, de droite, du centre...) releve de la pure betise et équivaut à une insulte éhonté vis à vis de toutes les victimes du parti hitlerien.
Je n'ai nul autorité sur ce forum, mais au nom de la decence la plus strict j'aimerai que ce genre de reflexions cesse de polluer ce forum.
Perso je me contrefiche que tu sois ultra libéral.
D'ailleurs, si je rentrais dans ce jeu, je te balancerai une connerie du genre:
" le terme Ultra ne fait-il pas penser à de l'extremisme?"
Il est tellement facile de faire de la provoque en jouant avec les mots...
Sur ceux, je me casse, j'ai trop envie de vomir!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/01/2005
| |
|
|
|
|
876
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Vos derniers achats?
|
20/12/2005 à 10h41
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Les gauchistes comme toi |
| | | | | | |
Technique n° 18 des propagandistes ultralibéraux : leurs contradicteurs sont forcément des « gauchistes », « totalitaires » de surcroît.
Les militants politiques mes les brisent.
Mon dernier achat : The Culture Of Fear (Why Are Americans Afraid Of The Wrong Things?), par Bary Glassner — le sociologue interviewé à un moment dans Bowling For Colulmbine.
Sinon, j'ai récupéré à Sèvres le bouquin que L'Œil du Sphinx a sorti sur ce dangereux gauchiste qu'est Richard Bessière. Je le conseille à tous ceux qui ont envie de se plonger dans le passé de la SF française moderne.
|
|
| |
|
 « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Vos derniers achats?
|
20/12/2005 à 13h37
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
national-SOCIALISTES |
| | | | | | |
Et un point Godwin, un ! Toutes mes félicitations à l'heureux vainqueur.
Nous sommes tombés bien bas. Las, vous ne faites pas honneur à votre intelligence, Sylvain...
Vous vous prétendez modéré, et pourtant les choses s'enveniment dès lors que vous intervenez. C'est plutôt savoureux.
Ah, oui, j'oubliais... Sans doute est-ce parce que vous vous sentez une âme d'évangéliste (sic - car ce sont bien vos propos, n'est-ce pas ?). Comment diable cela a-t-il pu échapper au cochon ignorant que je suis ?
Du second degré me direz-vous. Je vous répondrai que l'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, et qu'en l'occurrence, bien que je me sois tu à l'époque, j'avais déjà fort peu goûté à la plaisanterie. Non, définitivement, vous ne faites pas rire le «gauchiste» qui sommeille en moi et qui malgré tout vous a laissé le droit de vous exprimer.
Si l'on en croit son Traité sur la tolérance, Voltaire se serait peut-être battu pour que vous puissiez continuer à exprimer vos idées. Moi pas, les limites de ce que je considère comme tolérable ont été allègrement outrepassées.
Je vais donc vous offrir une occasion en or (non, non, ne me remerciez pas) d'endosser le rôle de martyr, en vous priant instamment d'aller prêcher votre dogme et transmettre la bonne parole en d'autres lieux.
A bon entendeur, Amen.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|