Répondre | page 9 / 9 | aller en page : 123 [ ...... ] 789
La nouille
251
RE : Vos achats de Janvier (pas de soldes pour les livres).
30/01/2010 à 15h18
@Lisbei toujours au sujet de Acharné, de Jack Campbell
hahaha une nouille à la dent dure ???? Personne ne va te croire !!!!! mais sérieux, je ne suis pas difficile mais franchement délayé et rabâché à ce point y compris en rallongeant la sauce avec des rappels sur les précédents tomes (un procédé qui m'agace prodigieusement chez pas mal d'auteurs ... ) ça devient mortellement ennuyeux, non ? surtout pour moi qui lis la sf essentiellement pour me distraire, alors ... je persiste
et si jamais il y avait soudain un grand coup d'éclat, un rebondissement non prévisible (en particulier avec la menace alien), alors mea culpa ...je m'aplatirai volontiers publiquement
et pour que la lumière affleure l'être obscur qui volait dans le noir comme un oiseau futur
La nouille
251
30/01/2010 à 15h28
Achetés :
ANGELMASS de Timothy Zahn
THOSE WHO FAVOR FIRE de Marta Randall (une vieillerie toujours sur le thème post apocalyptique)
rien en sf depuis longtemps en français, aucun tilt sur un auteur ou un titre ... ça commence à m'inquiéter..Du coup, me suis offert le dernier tome de Raghnarok (Boulet) et un de la longue série des Chroniques de l'Apeupréhistoire de Herlé et Widenlocher qui m'éclate toujours autant...
et pour que la lumière affleure l'être obscur qui volait dans le noir comme un oiseau futur
Lisbei
2802
30/01/2010 à 18h26
Bon, fini le 5e tome de La flotte perdue, et on ne peut pas parler de grand coup surprenant et inattendu ;-D, c'est pas encore ce tome-ci que nous verrons une nouille applatie sur ce forum ;-D !
Olivier
9594
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Gui
2910
02/02/2010 à 15h01
Ce qui n'a rien d'étonnant... ;]
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
Algernon
884
03/02/2010 à 16h19
Quelques vieux livres achetés à 0,99 € sur Priceminister (sauf le Fiction).
Fiction n° 6. Le tire-bouchon du bon dieu de Vladimir Volkoff. Lune fourbe d'Algis Budrys. L'étoile sauvage de Pohl & Williamson. Blues pour Julie de Pierre Pelot. La tribu des loups de Pohl & Kornbluth. Les improbables de Kurt Steiner. Les soldats de la mer d'Yves et Ada Rémy. Un homme de glace d'Iain Banks. Cauchemars de sable de Michael McDowell. Contrat sur un vampire de G. Reeves-Stevens. Les loups-garous de Londres de Brian Stableford. Les Chroniques de Blackstone de John Saul. Cosmicomics d'Italo Calvino. Empire Star / la ballade de Bêta-2 de Samuel R. Delany. La toile entre les mondes de Charles Sheffield. Le creuset du temps de John Brunner. La ville est un échiquier de John Brunner. Les yeux du temps de Bob Shaw. La ville du ciel de Curt Siodmak.
Lisbei
2802
04/02/2010 à 18h56
Christopher se prépare un grand moment de lecture :
Empire Star / la ballade de Bêta-2 de Samuel R. Delany
Hâte d'avoir ton avis !
Algernon
884
06/02/2010 à 04h07
Lisbei :
Hâte d'avoir ton avis !
Ce ne sera pas pour tout de suite. J'ai déjà rangé le livre. Je lirai les deux récits quand j'achèterai le recueil chants de l'espace. Il me tente de plus en plus.
Lisbei
2802