|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/05/2006 à 10h55 par Tank-Girl |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/09/2005
| |
|
|
|
|
2610
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que lisez vous ce mois ci ? Mai
|
19/05/2006 à 16h38
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Et oui Harry Harrison fait aussi partie de mes goûts honteux! :) ,quoiqu'il n'y ait rien de honteux dans Make room, make room!, l'univers captif (au Masque SF bien sur!), Prométhèe en orbite ou Ratinox |
| | | | | | |
sauf peut-être le vingtième Ratinox, le trente-troisième Bill , le quatrième Eden ou des livres assez 'alimentaires' (comme Invasion earth ou Planet of the damned).
J'aurais tendance à penser que, comme pour Farmer, le public français à une haute opinion de Harrison, surtout basée sur le fait que seuls les meilleurs textes ont été traduits. Je crois aussi que la quantité important de livres de Harrison n'est pas parfaitement perçue. Je ne suis pas une fanatique de cet auteur et pourtant j'en ai plus d'une quarantaine en stock.
(Orbit, 1984, couverture de "j'ai la flemme de chercher mais elle a été utilisée sur un Perry Rhodan au FNA")
(Panther, 1976, couverture de Angus McKie)
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 19/05/2006 à 16h45
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|