Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
5 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Pourquoi la science-fiction ?


  Sujet proposé le 14/05/2004 à 22h48 par kgb203
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 10 / 10   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  8  9  10  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6460 messages
RE : Pourquoi la science-fiction ? 04/05/2016 à 23h08  
Infinity, te laisses pas avoir, il va te réclamer les frais de port..! Faut pas le connaitre.

Sinon, je te propose de t'en débarrasser pour rien. Place nette en rayon. Si c'est pas le pied comme çà. Juste les frais de port à ta charge. Il y a des jours comme çà où je suis d'une générosité folle.

Pas louper le coche, Infinity..! Pas louper le coche.

Et si t'as d'autres trucs du genre, te gènes pas, je suis là.

C'est l'ouverture du Lacroutethon. Je mets, dans la foulée, au défi les maisons d'éditions de m'envoyer des romans de SF. J'en dirai du bien ici.
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 04/05/2016 à 23h13   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6460 messages
RE : Pourquoi la science-fiction ? 04/05/2016 à 23h22  
Les Editions d'Aldébaran, maison publiant des essais sur la SF appliquée à l'Enseignement, se proposent de m'expédier en échange d'une chronique leur dernier succès: "Le Gom Jabar à l'index, ou le syndrome du taille-crayon" ou comment déceler le Kwisatz Haderach dès le CP.
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 04/05/2016 à 23h41   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6460 messages
RE : Pourquoi la science-fiction ? 05/05/2016 à 09h36  
Ah çà, si je m'attendais..!

Les Editions Robert Laffont, via Ailleurs et demain, se propose de m'expédier 5 kilos de lombrics de compost pour mon jardin, me demandant simplement d'expérimenter accessoirement leur survie dans un grand bac à sable enrichi de safran. En échange je recevrai en ebooks les futurs Herbert (le fils). Je n'ai pas de liseuse.

Dans la foulée, "J'ai lu" récupérerai (paiement au kilo) tous les cailloux de mon jardin pour la réédition (nouvelle trad, préface et postface, bibliographie exhaustive) à venir de "Cristal qui songe". Ils envisageraient d'offrir en bonus un caillou (dédicacé par l'auteur) pour chaque exemplaire acheté. Ils avouent avoir été inspirés pour cette opération par le succès énorme des pois sauteurs du Mexique de Pif Gadget.
Avec toute la saloperie de pierraille à la con que je remonte du sol ils ont vu grand chez "J'ai lu". Sûr, Sturgeon est une valeur sure.
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 05/05/2016 à 09h36   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Infinity

Inscrit le :
03/05/2016
96 messages
RE : Pourquoi la science-fiction ? 05/05/2016 à 13h29  
Bonjour,
Quand je pense qu'à un moment une collection comme Galaxie-Bis s'est laissée aller à publier certains romans de Gor.....

Tout fout le camp.

Bonne journée.
Signature de Infinity "On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" (Jacques Prévert)
   Consulter le profil de Infinity  Envoyer un message privé à Infinity  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6460 messages
RE : Pourquoi la science-fiction ? 05/05/2016 à 14h28  

Citation :

Quand je pense qu'à un moment une collection comme Galaxie-Bis s'est laissée aller à publier certains romans de Gor.....


... et dixit la critique de l'époque, c'était pour certains tip top la série chefs-d'oeuvre des chefs-d'oeuvre. Ah..! quand il s'agit de vendre..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
   Répondre  |   page 10 / 10   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  8  9  10  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire