Sujet proposé le 24/06/2005 à 13h14 par oman |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
01/06/2003
| |
|
|
|
|
346
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Merveilles de l'espace
|
13/07/2005 à 14h17
|
|
|
| |
|
|
| |
|
http://www.imageshack.us/
Ce site est surtout utile pour les images issues de votre disque dur, pour celles déjà présents sur le Net, il suffit de copier le lien de l'image (pour avoir l'adresse du lien : clic droit sur l'image > propriétés) et de l'insérer entre les balises img et /img.
Pour Imageshack c'est très simple, sur la page d'accueil cliquer sur "parcourir", choisir l'image que l'on veut héberger, cliquer sur "host-it", vous êtes ensuite dirigé sur une page dynamique avec plusieurs liens, il suffit de faire un copier-coller d'un des liens directement sur le forum (sans les balises img puisqu'elles sont déjà présentes dans le lien).
Les trois premiers liens permettent d'afficher une miniature (avec la taille et la résolution). Comme ceci :
Les liens suivants permettent d'afficher directement l'image sur le forum, ce que je ne vais pas faire car cette image est trop grosse.
Attention, Imageshack n'accepte pas les images supérieures à 1024 ko, donc à vous de les redimensionner sur votre PC avant de les héberger sur le site.
Bon, je ne sais pas si mes explications sont très claires, alors n'hésitez pas à me demander des précisions.
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 13/07/2005 à 14h24
|
|
 |