Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Tige

Inscrit le :
30/04/2007
39 messages
 

Les illustrations de sf

30/10/2007 à 19h32 
Voilà quelqu'un pourrait il m'éclairer (ou m'envoyer vers un dossier) à propos des différents illustrateurs de la sf ? quels sont vos préférés... j'avoue que je n'y connais strictement rien si on pouvait me donner une idée des différents styles^^ merci pour vos réponses
   Consulter le profil de Tige  Envoyer un message privé à Tige  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 13   |   aller en page :   1  2  3  [ ...... ]  11  12  13       
sandrine

Inscrit le :
17/09/2005
2610 messages
RE : Les illustrations de sf 30/10/2007 à 20h27  
il faudrait que tu précises ta demande, je pourrais alors éventuellement t'aider.
   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
Gutboy

Inscrit le :
05/05/2006
1268 messages
RE : Les illustrations de sf 30/10/2007 à 21h02  
Tibor Csernus, Tibor Csernus, ou Tibor Csernus.
Au choix.

Sinon:
Benjamin Carré
Sparth
Manchu
Siudmak
Et bien d'autres

Les pages Illustrateurs de la Noosfere sont riches.
Signature de Gutboy The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
   Consulter le profil de Gutboy  Envoyer un message privé à Gutboy  
vda

Inscrit le :
16/02/2006
1527 messages
RE : Les illustrations de sf 31/10/2007 à 08h34  
Un sujet sur Culture SF abordant les illustrateurs SF, Illustres illustrateurs.
   Consulter le profil de vda  Envoyer un message privé à vda  
Fluoxetine

Inscrit le :
30/01/2007
252 messages
RE : Les illustrations de sf 31/10/2007 à 12h57