Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
6 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Les AniMatiOns.


  Sujet proposé le 10/05/2009 à 01h01 par BouquetdeNerfs
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 4 / 11   |   aller en page :      1  2  3  4  5  [ ...... ]  9  10  11     
Jekub

Inscrit le :
25/04/2008
942 messages
RE : Les AniMatiOns. 19/05/2009 à 01h00  
La maison aux petits cubes est à visionner avec sa boîte de Xanax à portée de main.

C'est dire la qualité.




Ps : ça y'est, j'ai enfin battu Morca sur l'avatar le plus ringard. Je peut être sacré maître du monde!
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
dernière édition : 19/05/2009 à 01h01   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Les AniMatiOns. 19/05/2009 à 09h00  

Citation :

j'ai enfin battu Morca sur l'avatar le plus ringard

Il te reste encore à faire une reprise de la chanson du film accompagné par un minimoog !!
Des modifications mineures du texte suffiront à faire une version dickienne. Par exemple, au lieu de :

Citation :

In her face
The mirror of your dreams

on pourra mettre :

Citation :

In her dreams
The mirror of your face

^^

non, sans rire, c'est un avatar fait maison, ça, hein ? Ca n'existait pas sur le net avant que tu ne le mettes...

sinon, j'aime bien celui-là :
http://nfb.ca/film/when_the_day_breaks/
mais il n'est pas sf...
alors, juste à côté, y'en avait un autre plus sf, pour faire peur à Jess Kaan ^^
http://nfb.ca/film/strange_invaders/
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 19/05/2009 à 10h37   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Les AniMatiOns. 19/05/2009 à 15h18  
The Diary of Tortov Roddle :
- 1. The City of Light
- 2. Midnight Cafe
- 3. LittleTown's Movie Gathering
- 4. Moonlight Travelers
- 5. The Melancholy Rain
- 6. The Flower And The Lady
- 7. A Red Fruit
- 8. The Apple Incident
- 9. Fantasy


morca :

[...]
Le deuxième, ça fait bizarre après le premier. Ca fait un peu "film dessiné" après un "dessin animé". Une grande dextérité en tout cas, d'évidence. Dextérité qui prend un peu le dessus sur le scénar, non ?
[...]

Normal : Makoto Shinkai est un poète

Très sympa les 2 que tu viens de poster : très agréables chacun à leur manière ; difficile de savoir lequel je préfère mais je crois que c'est le premier, question de graphisme certainement
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
dernière édition : 19/05/2009 à 15h20   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Les AniMatiOns. 19/05/2009 à 21h34  
Superbe.
Momo et son Rhapsody n'a plus qu'à aller se rhabiller...
Rhapsody Arzak 1
Rhapsody Arzak 2
Le reste n'est pas visible sur le net, enfin, si, en italien ou en espagnol pour ceux qui veulent chercher, mais on peut s'en passer...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 19/05/2009 à 21h35   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Fluoxetine

Inscrit le :
30/01/2007
252 messages
RE : Les AniMatiOns. 19/05/2009 à 21h42  
http://www.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Trouvé ça hier, c'est beau et bien fait...
Signature de Fluoxetine " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
   Consulter le profil de Fluoxetine  Envoyer un message privé à Fluoxetine  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Les AniMatiOns. 19/05/2009 à 22h01  
En parlant d'Arzack, Arzack - zac = Ark
(oui, en fait, ça rien à voir. C'est de la 3d pas mal du tout. Hélas... enfin, chacun son truc)

Fluo, oui, marrant ce truc. On en trouve un autre du même gars :
The Gloaming dans un genre plus fantastique on va dire.
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 19/05/2009 à 23h23   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Jekub

Inscrit le :
25/04/2008
942 messages
RE : Les AniMatiOns. 19/05/2009 à 22h02  
À voir et à revoir, La traversée du temps, un film anime qui vous étreint le coeur d'une mélancolie sourde :x

Un passage :
http://www.youtube.com/watch?v=GioCApBHxe0
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
dernière édition : 19/05/2009 à 22h03   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Les AniMatiOns. 20/05/2009 à 01h34  
Ah, oui, un plan fixe de plus de 5 mn, pour un anime, ça m'étreint :D !
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Les AniMatiOns. 20/05/2009 à 16h03  
J'ai beaucoup aimé Doll Face : ça m'a rappelé ce clip de Björk d'il y a 9 ou 10 ans et qui était très bien réalisé

Ark est sympa mais un peu trop dickien pour moi

The Gloaming : amusant, sans plus
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Fluoxetine

Inscrit le :
30/01/2007
252 messages
RE : Les AniMatiOns. 20/05/2009 à 17h08  

Citation :

J'ai beaucoup aimé Doll Face : ça m'a rappelé ce clip de Björk d'il y a 9 ou 10 ans et qui était très bien réalisé

Oui, all is full of love sublime clip réalisé par un génie nommé Chris Cunningham, on lui doit aussi notamment la réalisation de Aphex Twin - Come to Daddy
Signature de Fluoxetine " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
   Consulter le profil de Fluoxetine  Envoyer un message privé à Fluoxetine  
   Répondre  |   page 4 / 11   |  aller en page :      1  2  3  4  5  [ ...... ]  9  10  11     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire