Sujet proposé le 10/06/2006 à 11h20 par Arès |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
09/04/2006
| |
|
|
|
|
197
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Le prochain Dantec
|
25/07/2006 à 13h30
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
22/10/2004
| |
|
|
|
|
40
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
25/07/2006 à 13h55
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Maurice nous fait du Dantec ^^. |
| | | | | | |
MétaMaurice a des idées pertinentes, que l'on soit en accord ou non avec ces idées. Ce que je trouve dommageable c'est qu'il faut, au préalable, lire Laboratoire de catastrophe générale : Journal métaphysique et polémique 2000-2001 et Le Théâtre des opérations : Journal métaphysique et polémique 1999 pour appréhender ses derniers romans (Villa Vortex, Cosmos Incorporeted et, d'après son quatrième de couverture, Grande Jonction) Préalable que je n'avais, jusqu'à présent, fait : toutes les clefs sont dans ses journaux. Maintenant, au delà d'une certaine dose, le cannabis entraine des dysfonctionnements du cerveau...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
12/10/2006
| |
|
|
|
|
28
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
16/01/2007 à 22h13
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Zomver a écrit:
| | | | | | Citation :
Bon alors, je suis la seule à m'être farci Cosmos Incorporated et Grande Jonction ? |
| | | | | | |
Pour l'instant j'en suis à la page 286 de "Cosmos Incorporated" et j'aime beaucoup.
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile, mais la facilité ne doit pas être le but recherché.
Les idées sont intéressantes. Le style et le contenu changent beaucoup de ce qu'on lit trop souvent en SF. Pour une fois ce n'est pas insipide.
Si le reste est de la même facture, je compte bien lire également la suite avec "Grande Jonction."
JCV
|
|
| |
|
 JCV
|
|
|
|
|
|