|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/07/2008 à 19h56 par Gui |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5916
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Juillet au ciné
|
24/07/2008 à 22h04
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Vu Hulk, que j'ai trouvé extrêmement mauvais :-(
C'est assez ahurissant la manière dont chaque élément charnière de l'histoire est escamoté via une facilité scénaristique ou une mise en scène fuyante : la naissance de Hulk, remixée-expédiée durant le générique, les retrouvailles Banner-Ross, tombant comme des cheveux sur la soupe, les premières apparitions de Hulk (hors générique) et de l'Abomination, d'abord montrées de (très) loin...
Comme l'impression que réalisateur/scénariste/producteurs voulaient à chaque instant, dans le récit et dans l'image, éviter d'atteindre à la moindre intensité; ce qui ne rend même pas le film satisfaisant sur le plan "bourrin", ne fait pas décoller des effets spéciaux somme toute corrects (dans les limites du numérique) ni des personnages falots (même si Norton, bien que loin de ses meilleurs rôles, ne démérite pas)...
Plus les incohérences, que Gutboy a commencé à évoquer...
Je l'aurais assurément classer en GDC filmique si Bull n'opposait pas d'ores et déjà son véto ^^
PS : et, en malus, j'eus droit à la bande-annonce boum-boum de Babylon A. D., avec un Vin Diesel qui pour l'occasion a changé de doubleur et "gagné" un accent ridicule façon teuci, wesh, wesh...
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
16/04/2006
| |
|
|
|
|
1658
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
24/07/2008 à 22h23
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Euh je commence à me sentir un peu seul...
Jim : tu connaissais le Comics ?
Si oui, est-ce que tu l'appréciais ?
Et si oui (encore), sur quels critères.
De mon côté, je sais je me répète, j'ai retrouvé la même impression qu'avec le support BD.
Rappel :
Hulk est grand. Hulk est fort. C'est très très risqué d'embêter Hulk.
Plus Hulk il est en colère, plus il est fort. Personne n'est aussi fort que Hulk.
Si vous allez voir le film, sachez que le scénario, ben c'est ça...

|
|
| |
|
 Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
05/05/2006
| |
|
|
|
|
1268
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
25/07/2008 à 11h05
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Jim :
la naissance de Hulk, remixée-expédiée durant le générique |
| | | | | | |
Ca, par contre, j'ai aprécié. Tout le monde connait l'accident, il y a déjà eu un film Hulk. Le parti-pris de placer ça dans le générique et de reprendre le nouveau Hulk là ou le précédent s'était arrêté m'a bien plus.
Sinon les acteurs sont absolument excellents excepté Liv Tyler. J'avais déjà remarqué ça dans LOTR et Armageddon: cette femme n'a aucune personnalité, aucune expression de visage. C'est une très belle icône mais quand elle bouge elle n'a aucune présence à l'écran.
En plus je viens d'apprendre que je travaille avec des mécréants: mon collègue de travail va aller voir Hulk samedi, en me précisant que le premier Hulk était une daube - ce sont ses mots.
Il fait moins le fier mon collègue maintenant qu'il n'a plus d'oeil gauche.
|
|
| |
|
 The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
|
|
 |
|
dernière édition : 25/07/2008 à 11h09
|
|
 |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
05/05/2006
| |
|
|
|
|
1268
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
25/07/2008 à 12h50
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Pas accès à ta page depuis le boulot. Les planches du génériques de SM2 sont d' Alex Ross.
Ce mec est un grand dessinateur. Lisez Kingdom Come.
|
|
| |
|
 The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|