|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 20/06/2006 à 11h36 par Arès |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Honor Harrington
|
05/01/2010 à 13h02
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
@Franz, si tu passes par ici, ou si tu repasses par là, j'ai exhumé cette liste tienne d'un très vieux fil :
Est-ce qu'il y a eu du changement depuis ? Par ailleurs, L'Atalante doit sortir en février prochaine un volume de nouvelles intitulé L'ombre de Saganami. Si les contenus changent en VF par rapport à la VO, je sens qu'on ne va jamais s'en sortir... Je vais pitêt passer à la VO, finalement :-s... |
| | | | | | |
Coucou, me voilou :D
- Le prochain opus prévu (HH12) sortira chez Baen Books aux US en Juillet 2010 et s'appelera Mission of Honor
- Shadow of Saganami n'est pas un recueil de nouvelles mais le départ d'un nouveau sous cycle spin off de l'Honorverse: il met en scène le capitaine du vaisseau Hexapuma, Aivars Terekhov ainsi que certains de ses matelots fraichement émoulus de 'l'académie de Saganami Island aux prises avec des overwhelming odds dans le cluster de Talbott. L'action se déroule entre HH10 et HH11. L'opus suivant s'appelle Storm from the shadows
- On y trouve des explications sur Mesa et Manpower
- Celles ci sont encore plus claires dans un autre spin off de l'Honorverse: Wages of sin avec Crown of slaves et Torch of freedom
|
|
| |
|
 C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|