Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
12 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Faut-il lyncher David ?


  Sujet proposé le 15/12/2008 à 10h23 par fabieng
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 8 / 8   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  6  7  8  
BC

Inscrit le :
05/01/2011
762 messages
RE : Faut-il lyncher David ? 18/10/2011 à 15h05  
Content de lire que le roi est nu... Dès l'origine je me méfie de David Lynch. J'avais détesté Elephant Man, qui était encensé par la critique... En revanche Mulholland Drive m'a fait une forte impression de même que Lost Highway. Mais toujours l'impression que c'est de l'excellent cinéma sur des scénarios complètement bidon. Je suis pourtant pas partisan d'un cinéma de scénario, far from that... Mais chez Lynch c'est du foutage de gueule.
   Consulter le profil de BC  Envoyer un message privé à BC  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Faut-il lyncher David ? 19/10/2011 à 09h19  
C marrant que tu préfères Mulholland et déteste Elephant Man, car c'est sans doute ce deuxième qui est - avec Dune - le scénario le plus... heu... entendable... mais pourquoi pas hein ^^
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
BC

Inscrit le :
05/01/2011
762 messages
RE : Faut-il lyncher David ? 19/10/2011 à 09h59  
Elephant man j'ai le souvenir d'un truc mélo et pleurnichard... mais je l'ai jamais revu depuis sa sortie. P*** déjà trente ans !
   Consulter le profil de BC  Envoyer un message privé à BC  
tonycomics

Inscrit le :
19/12/2011
3 messages
RE : Faut-il lyncher David ? 19/12/2011 à 17h11