|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/07/2007 à 22h22 par Olivier |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9599
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Et si pour bronzer en juillet, imaginaire tu lisais
|
31/07/2007 à 18h50
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Les mosaïques du temps, best-of de la sf française de 1950 à 1984, avec Andrevon (la nouvelle qui donna Le monde enfin), Panchard, Curval, Klein, Walther, Sternberg, Douay, Hubert...
|
|
| |
|
 "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5920
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Et si pour bronzer en juillet, imaginaire tu lisais
|
31/07/2007 à 21h27
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Nostromo,au sujet de 334 :
Le meilleur livre de Dish AMA |
| | | | | | |
Je trouve aussi.
Et je suis d'autant plus content que ce titre soit cité qu'il permet de rappeler que Disch n'a pas écrit QUE Génocides et Camp de concentration (ce qui, en soi, ne serait déjà pas si mal...)
Sinon, finis Les mondes de Magnus Ridolph, pittoresques et pas prise de tête, comme souhaités, et Le maître du Passé, perclus de coquilles mais j'aime décidément trop les blagues du père Bloch (Ah, les déboires d'Hitler en voyageur temporel !);
Enfin, j'ai attaqué La face des eaux de Robert Silverberg avec le bruit des vagues dans les oreilles ;-)
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|