|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
31/05/2006
| |
|
|
|
|
646
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
En vlà un qui débarque |
31/05/2006 à 06h49 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme le suggère le titre, je viens d'arriver.
Petite présentation?
Bon:
J'étais, dans les temps obscurs, lecteur avide de SF, ainsi qu'escribouillon frénétique, puis je me suis calmé durant de longues années, après quoi (c'est maintenant) je m'y suis remis d'un seul coup, avec deux romans en cours d'écriture (un de type SF satirique, et un de type monde-fantaisiste-et-allégorique-dont-on-suit-l'histoire-sur-des-siècles-et-des-siècles) dont je ne sais pas ce qui va en sortir vraiment, mais l'essentiel est que j'ai repris goût à imaginer des mondes et à raconter des histoires. Voilà :)
PS: J'ai une suite pour l'histoire collective, Sable, commencée par Lacroute, mais je ne sais pas de quelle manière je dois la soumettre.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En vlà un qui débarque
|
31/05/2006 à 12h30
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Sûr qu'avec une entrée en matière pareille tu vas être le bienvenu et en plus tu vas faire des heureux. |
| | | | | | |
Je partage cette certitude... :)
J'en profite pour également te souhaiter la bienvenue, Leo, ainsi qu'aux autres membres récemment arrivés !
| | | | | | Citation :
je ne sais pas de quelle manière je dois la soumettre |
| | | | | | |
Comme le disait JC, tu peux l'envoyer à cette adresse : postmaster@culture-sf.com
Je m'occuperai ensuite, le plus rapidement possible, de sa mise en ligne.
PS : Non, non, et non, je resterai insensible à la flagornerie... ;-)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|