Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

En mai, il faut de l'argent frais

Sujet proposé le 02/05/2009 à 11h50 par sandrine
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 8 / 11   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  10  11     
sandrine

2610 messages
RE : En mai, il faut de l'argent frais 23/05/2009 à 16h15  
encore un Ace Double tardif, Life with Lancelot de John T. Phillifent, avec une couverture qui aurait pu illustrer Les croisés du cosmos de Poul Anderson.

(Ace Double 48245, 1973, couverture de Valigursky)

Beaucoup plus ancien, One in 300 de J. T. McIntosh, un fix-up de trois nouvelles (série Bill Easson) parues en Français dans les premiers numéros de Fiction (14-15-16-17).

(Ace Double D-113, 1955, couverture de Valigursky)

Un petit dernier, The space barbarians de Mack Reynolds (non Gutboy, pas Alastair), encore un fix-up de nouvelles parues sous le pseudonyme de Guy McCord.

(Ace Double 77710, 1969, couverture de Kelly Freas)

(c'est le même personnage sur les deux illustrations)
   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
tj

3091 messages
RE : En mai, il faut de l'argent frais 25/05/2009 à 11h28  
L'home démoli et Terminus les étoiles , le DLE de Bester
Et puis enfin , le premier tome de la suite des gentlemen, après je ne sais combien de reports d'amazon .Century part 1 , de Moore : miam !
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Algernon

884 messages
RE : En mai, il faut de l'argent frais 25/05/2009 à 12h57  
Quelques vieux bouquins. Des livres d'or de la science-fiction : Thomas Disch, Gérard Klein, Robert Heinlein, Theodore Sturgeon, Norman Spinrad, Harry Harrison, Jean-Pierre Andrevon, Michel Jeury, la citadelle écarlate et science-fiction soviétique.
   Consulter le profil de Algernon  Envoyer un message privé à Algernon  
Jekub

942 messages
RE : En mai, il faut de l'argent frais 25/05/2009 à 23h08  
J'ai gagné ma journée....
J'ai acheté une carte graphique (Hd3870) + Bioshock pour me remettre aux Jeux vidéos, résultat j'ai passé mon aprem à tenter de faire fonctionner la carte, en vain.

Je retourne lire, un peu désabusé quand même :/
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
BouquetdeNerfs

2115 messages
RE : En mai, il faut de l'argent frais 26/05/2009 à 00h01  

Citation :

J'ai gagné ma journée....
J'ai acheté une carte graphique (Hd3870) + Bioshock pour me remettre aux Jeux vidéos, résultat j'ai passé mon aprem à tenter de faire fonctionner la carte, en vain.

MDR.
dsl.

Va falloir que je me remette à décortiquer Clubic pour me mettre à jour sur le matériel informatique. C'est que la sortie de Starcraft 2 devrait être pour cette année. Bioshock, c'est chouette, joué sur console, un bien beau univers.
   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
Jim

5918 messages
RE : En mai, il faut de l'argent frais 26/05/2009 à 17h58  
Dérobade, recueil de nouvelles de Jess Kaan

C'est un moyen format (14 x 18), ce que j'apprécie particulièrement : le confort de lecture d'un grand format sans l'encombrement... :-)
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Algernon

884 messages
RE : En mai, il faut de l'argent frais 27/05/2009 à 14h32  
Mysterium, les Chronolithes, et Darwinia de Robert Charles Wilson.
La nef des fous de Richard Paul Russo.
Des milliards de tapis de cheveux d'Andreas Eschbach.
La science du Disque-monde II le globe de Terry Pratchett, Ian Stewart et Jack Cohen.
Fluoxetine

252 messages
RE : En mai, il faut de l'argent frais 27/05/2009 à 17h29  

Citation :

les Chronolithes, et Darwinia de Robert Charles Wilson.
Des milliards de tapis de cheveux d'Andreas Eschbach.

Ils étaient sur ma petite liste de course, mais n'étant pas disponibles au moment où je suis allé à ma librairie favorite (la seule au Havre en fait), je me suis rabattu sur:
Chuck Palahniuk - Fight club (en edition de poche, je ne supporte plus de lire 'club la cogne' dans l'edition nrf la noire)
Chuck Palahniuk - Peste (qui vient de sortir en poche, je sais c'est moche d'être pauvre)
JP Andrevon - Le travail du furet

Pour les Robert Charles Wilson et les milliards de tapis de cheveux ça attendra le mois prochain, parce que je suis fauché... Je vais être obligé de vendre ma femme, mes enfants et mes chats sur ebay.
Signature de Fluoxetine " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
   Consulter le profil de Fluoxetine  Envoyer un message privé à Fluoxetine  
Algernon

884 messages
RE : En mai, il faut de l'argent frais 27/05/2009 à 17h49  

Fluoxetine :

Ils étaient sur ma petite liste de course, mais n'étant pas disponibles au moment où je suis allé à ma librairie favorite (la seule au Havre en fait)

Je commande 99% de mes livres sur Amazon et Priceminister, c'est plus facile.
Fluoxetine

252 messages
RE : En mai, il faut de l'argent frais 27/05/2009 à 17h54  
hum... en fait je suis un maniaque du livre neuf... cherchez pas docteur, c'est la tête...
Signature de Fluoxetine " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
   Consulter le profil de Fluoxetine  Envoyer un message privé à Fluoxetine  
   Répondre  |   page 8 / 11   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  10  11     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire