|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/05/2009 à 11h50 par sandrine |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/09/2005
| |
|
|
|
|
2610
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En mai, il faut de l'argent frais
|
23/05/2009 à 16h15
|
|
|
| |
|
|
| |
|
encore un Ace Double tardif, Life with Lancelot de John T. Phillifent, avec une couverture qui aurait pu illustrer Les croisés du cosmos de Poul Anderson.
(Ace Double 48245, 1973, couverture de Valigursky)
Beaucoup plus ancien, One in 300 de J. T. McIntosh, un fix-up de trois nouvelles (série Bill Easson) parues en Français dans les premiers numéros de Fiction (14-15-16-17).
(Ace Double D-113, 1955, couverture de Valigursky)
Un petit dernier, The space barbarians de Mack Reynolds (non Gutboy, pas Alastair), encore un fix-up de nouvelles parues sous le pseudonyme de Guy McCord.
(Ace Double 77710, 1969, couverture de Kelly Freas)
(c'est le même personnage sur les deux illustrations)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/01/2007
| |
|
|
|
|
252
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En mai, il faut de l'argent frais
|
27/05/2009 à 17h29
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
les Chronolithes, et Darwinia de Robert Charles Wilson.
Des milliards de tapis de cheveux d'Andreas Eschbach. |
| | | | | | |
Ils étaient sur ma petite liste de course, mais n'étant pas disponibles au moment où je suis allé à ma librairie favorite (la seule au Havre en fait), je me suis rabattu sur:
Chuck Palahniuk - Fight club (en edition de poche, je ne supporte plus de lire 'club la cogne' dans l'edition nrf la noire)
Chuck Palahniuk - Peste (qui vient de sortir en poche, je sais c'est moche d'être pauvre)
JP Andrevon - Le travail du furet
Pour les Robert Charles Wilson et les milliards de tapis de cheveux ça attendra le mois prochain, parce que je suis fauché... Je vais être obligé de vendre ma femme, mes enfants et mes chats sur ebay.
|
|
| |
|
 " Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|