Les futurs mystères de Paris, tome 3 : l'odyssée de l'espèce de Roland C. Wagner.
Les futurs mystères de Paris, tome 4 : l'aube incertaine de Roland C. Wagner. Un chœur d'enfants maudits de Tom Piccirilli. La rédemption du marchand de sable de Tom Piccirilli.
Arthor, tome 1 : le dragon et la licorne d'A. A. Attanasio. Les petites fées de New York de Martin Millar.
morca
5844
07/05/2009 à 16h38
"Il est parmi nous."
C'est pas sérieux - financièrement - mais c'est un livre comique parait-il, alors...
Maintenant, le temps que je trouve à le lire, il ne sera peut-être plus parmi nous...
hihihihi...
(oh, c'est pas sympa !)
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
Nighthaunter
141
07/05/2009 à 20h53
Et
tj
3091
07/05/2009 à 21h08
Les loup-garous de Londres de Stableford
bruss
3077
10/05/2009 à 06h18
Mes trouvailles a Grenoble :
Le bruit du silence de Kurt Steiner (superluxe FN )
Fenètre sur l obscur de Kurt Steiner (superluxe FN )
Kothar et les démons de Gardner F Fox (le masque)
l horreur du métro de Thomas Monteleone
Requiem pour demain de Daniel Walther (marabout )
L hybride de Steve Vance ( gore )
Et un temps pour mourir de Frank Dartal ( FNA )
Les fils de l espace de M Limat ( fusée )...
Gui
2910
11/05/2009 à 15h00
Je viens de recevoir mon Ghost in the Shell, le vieux machin de '97 pour la PS1 : j'ai fini Ghost in the Shell - Stand Alone Complex le week-end dernier (pas celui-là, celui d'avant...) et l'absence de visée automatique m'ayant prodigieusement emmerdé, je me suis dit qu'il fallait que je me venge sur un truc plus vieux mais paradoxalement mieux foutu, d'où cette emplette...
Par contre, c'est vieux... Pfioulàlà : on se croirait dans Doom : c'est culte =P
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
Jekub
942
11/05/2009 à 18h19
Tiens en parlant de vieux jeux Ps1, j'ai réussi à jouer à Lain.
Enfin..."réussi". Je veux dire que j'ai mis la main dessus. Parce que j'ai rien compris au jeu lui même xD
" Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
Gui
2910
12/05/2009 à 16h15
C'est con, parce que si c'est comme la série, c'est le genre d'histoire où il vaut mieux pouvoir suivre les dialogues...
« Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
Fluoxetine
252
12/05/2009 à 16h20
Citation :
C'est con, parce que si c'est comme la série, c'est le genre d'histoire où il vaut mieux pouvoir suivre les dialogues..
A ce propos la série est en Vo sous titrée ou est elle doublée en français ? J'aimerai me payer les DVD quand je serai riche ( on aura marché sur Mars d'ici là )
" Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme