Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
2 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

En février tes billets vont tomber...

Sujet proposé le 01/02/2009 à 13h10 par bruss
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 5 / 7   |   aller en page :      1  2  3  4  5  6  7     
BouquetdeNerfs

2115 messages
RE : En février tes billets vont tomber... 18/02/2009 à 18h12  
j'ai cueilli...
des Fleurs pour Algernon ?
oups

Acqu..tchoum
acquis ?!

grr ; )

Peuvent pas se comporter normalement les verbes..!
Faudrait que tous, imbus d'eux-mêmes, ils aient leur page personnelle dans le Bescherelle..!
Merdum cacadum !!
dernière édition : 18/02/2009 à 18h31   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
Jekub

942 messages
RE : En février tes billets vont tomber... 19/02/2009 à 00h35  
Il suffit de mépriser les puristes grammairiens de la trempe de LeGaidol, ils finiront par vivre en communauté restreinte, puis s'effondreront par des siècles de consanguinité maladive.

Et nous serons libres, libres!

Sur ce, je vais réviser mon cours de linguistique sur la grammaire normative.
--> Monde de Merde
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
dernière édition : 19/02/2009 à 00h35   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
Gui

2910 messages
RE : En février tes billets vont tomber... 19/02/2009 à 15h19  
Et moi à mon cours de Programmation Algorithmique orientée internet Aspects Serveur

Oui, ça fait aussi mal de le lire que de l'étudier, sauf qu'en le lisant ça ne dure que quelques instants, alors que quand on l'étudie ça prend des heures et des jours et des semaines et même des mois

En plus, j'ai l'exam' après-demain, et par-dessus le marché je ne comprend rien à ce truc

Vie de merde, tiens...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
tj

3130 messages
RE : En février tes billets vont tomber... 19/02/2009 à 17h45  
des exams le samedi ?
Merci Sarkozy!
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Olivier

9824 messages
RE : En février tes billets vont tomber... 19/02/2009 à 22h37  

Citation :

des exams le samedi ?
Merci Sarkozy!

Comment ? Il y a encore des jaunes pour faire passer des exams ?

A part ça, Deuxième chronique du règne de Nicolas Ier de Patrick Rambaud
La sortie est au fond de l'espace de Jacques Sternberg
Le club des policiers yiddish de Michael Chabon
Après la démocratie d'Emmanuel Todd
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
tj

3130 messages
RE : En février tes billets vont tomber... 19/02/2009 à 23h01  

Citation :

Après la démocratie d'Emmanuel Todd

Tu me diras ce que tu en penses .
Todd est un gars que je suis depuis longtemps , principalement pour ses travaux de sociologie et d'anthropologie, mais ses travaux plus récents sont également assez jouissifs .
Là j'ai l'impression ( vu ses dernières interviews) qu'il a carrément pris le mors aux dents avec notre Nabopoléon ....
Olivier

9824 messages
RE : En février tes billets vont tomber... 20/02/2009 à 11h32  
Son bouquin sur les USA, Après l'empire, est d'une brillante actualité d'ailleurs.
Et il est amusant de voir que "Notre Phare Lumineux" (Patrick Rambaud) brûle ses modèles, comme la Grande-Bretagne.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
tj

3130 messages
RE : En février tes billets vont tomber... 20/02/2009 à 12h29  

Citation :

Son bouquin sur les USA, Après l'empire, est d'une brillante actualité d'ailleurs.

et n'a cessé de l'être depuis sa parution , d'ailleurs ....
Gui

2910 messages
RE : En février tes billets vont tomber... 20/02/2009 à 14h59  

tj :

des exams le samedi ?
Merci Sarkozy!

En l'occurence, c'est parce qu'il s'agit d'une formation à distance : il faut bien laisser aux travailleurs l'opportunité de se rendre aux examens qui leur permettront de changer de situation professionnelle quand même...

Ou d'en trouver une, plutôt
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
tj

3130 messages
RE : En février tes billets vont tomber... 20/02/2009 à 17h48  
ah ben dans ce cas voui
   Répondre  |   page 5 / 7   |  aller en page :      1  2  3  4  5  6  7     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire