|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/02/2011 à 16h11 par bruss |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
02/09/2004
| |
|
|
|
|
9590
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En février la lecture c est sacrée ...
|
11/02/2011 à 10h58
|
|
|
| |
|
|
| |
|
La petite mort : anthologie érotique de littérature fantastique éditée par Helen Datlow.
Au sommaire, du lourd voire du très très lourd : Clive Barker, M. John Harrisson, Jack Womack, Pat Cadigan, K. W. Jeter, Richard Christian Matheson, Lucius Shepard (autant de textes jamais repris ailleurs).
Mais aussi de grands noms du polar : Harry Crews, Ruth Rendell. Ainsi que Joyce Carol Oates.
Je n'en suis qu'aux débuts, mais c'est globalement de très bon niveau.
|
|
| |
|
 "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
31/01/2010
| |
|
|
|
|
176
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En février la lecture c est sacrée ...
|
14/02/2011 à 11h51
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Une fois de plus je suis désolé par le Vance bashing auquel j'assiste, surtout quand on avoue n'en avoir lu qu'un! |
| | | | | | |
Pardon !!! (oh et puis non tiens).. C'est juste qu'on m'a présenté le cycle de tschai comme étant super, génie, génial, dépaysant, tout ca tout ca. Moi j'ai trouvé ca inventif, mais trop long pour ce que ca dit.... Après je ne dis pas que je n'y retournerai pas, que je ne changerai pas d'avis si je lis un second bouquin qui m'éclaire sur ce que j'ai loupé, mais pour le moment mon ressenti n'est pas des plus favorable...
Après, il faut se rappeler que je ne suis pas le type le plus compétent pour critiquer un bouquin, ma bibliothèque devant être la moins fournie du forum, mais bon, je pense malheureusement ce que je pense.
En tout cas, je suis ravis que mes propos aient permis de te faire relire ces livres que tu semble apprécier tant pour compensation, je les note dans un coin et te promet de les lire un jour pour ne plus dire de sottises, ou tout du moins pour que mon opinion ne se base plus sur un seul livre.
Encore une fois, mes saintes excuses les plus sincères, avec tout le respect tralala.
|
|
| |
|
 It's in the frakking ship !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|