C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
BouquetdeNerfs
2115
28/08/2010 à 23h25
Morca :
AH MAIS SI !! ^^
AH MAIS TOUT A FAIT !! ^^
Le 9 juillet:
L'Imagine Cup 2010 (un prestigieux concours d'informatique créé par microsoft) a été remporté par des thaïlendais de la Kasetsart University pour leur projet eyeFeel... bin devine quoi Zigoura..!
La peur de l'inconnu, de l'enfermement et de l'obscurité promettait un bon petit film d'horreur. Mais les créatures sont visibles trop tôt et n'effrayent pas. Vu sans déplaisir, je l'oublierai vite.
dernière édition : 29/08/2010 à 04h12
krokooc
176
29/08/2010 à 15h28
A peu près ce que j'en ai pensé aussi Erasmus... On me promettais des sueurs froides, y'en a pas eu, mais pas d'ennui non plus...
Sinon, je viens de voir Inception, c'est classe, bien ficelé, terriblement Hollywoodien et suffisamment complexe pour pas se dire "il fait dur a comprendre pour impressionner, mais y'a rien derrière...". Je pense que ce film a presque une âme, ce qui est pas mal en ces temps de disettes.
It's in the frakking ship !
Zigoura
173
29/08/2010 à 21h14
Bonsoir,
Je n'ai pas dit qu'il était impossible à un ordi de lire sur les lèvres.
Je voulais dire que je considérais ce genre de grosse astuce scénaristique comme davantage digne de Flash Gordon contre les zombies de la stratosphère que de 2001.
morca
5844
29/08/2010 à 21h54
Citation :
Flash Gordon contre les zombies de la stratosphère
Ah, non, impossible ! Zombies of the stratosphere est une aventure de Larry Martin, non de Flash Gordon...
(http://marsmovies.free.fr/zmb.html)
La lecture sur les lèvres de Hal est donc un effet tout à fait valide...
CQFD ^^
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
Jekub
942
30/08/2010 à 00h08
Shortbus de John Cameron Mitchell : Hallucinant, mais fin décevante. Real sex, orgie, strass et glam rock dans un univers cru, ça reste à mes yeux très bon.
Les nerfs à vif, version de 92 réalisé par Scorsese. (Remake de celui avec Mitchum) : Un peu vieilli à mes yeux(et surtout à mes oreilles), ça n'en reste un bon film avec de formidables passages nerveux et durs.
" Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
Olivier
9591
30/08/2010 à 14h25
Le bruit des glaçons de Blier.
Jean Dujardin en écrivain alcoolique qui vit reclus avec sa gouvernante, incapable d'écrire. Puis débarque Dupontel, son cancer.
Enfin du bon Blier, à la fois tendre et féroce, façon Buffet froid, avec des dialogues d'orfèvre, un zeste de fantastique.
"Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
Erasmus Craven
28
30/08/2010 à 23h54
Jekub :
Les nerfs à vif, version de 92 réalisé par Scorsese. (Remake de celui avec Mitchum) : Un peu vieilli à mes yeux(et surtout à mes oreilles), ça n'en reste un bon film avec de formidables passages nerveux et durs.
Je garde un bon - mais lointain - souvenir des deux versions.
Le remake fut largement parodié dans un hilarant épisode des Simpson.
dernière édition : 30/08/2010 à 23h55
Jekub
942
06/09/2010 à 10h38
Oncle Boonmee : Moui. Mais non. Sûrement trop intellectuel pour moi.
" Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)