|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/05/2007 à 19h43 par mijo |
|
|
|
 |
|
|
Répondre | page 10 / 10 | aller en page : 1 2 3 [ ...... ] 8 9 10 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
03/11/2005
| |
|
|
|
|
348
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En Mai achète ce qu'il te plait
|
29/05/2007 à 23h44
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Ton avis m'interesse Lo, please |
| | | | | | |
Ben, c'est assez mitigé. Il y a de bons passages, une belle écriture, mais aussi de grand trous noirs remplis de digressions (moins que chez Dantec toutefois, je vous rassure). ça se lit vite, même si on sent que le suspens de la fin n'est là que parce qu'il ne savait pas quel artifice sortir de la manche pour avoir une excuse de finir...
Au final, ça ressemble à un recueil d'idées notées au fil du temps et assemblées avec une logique toute éditoriale. Mais je maintiens : ça se lit vite, et pas uniquement par la taille. Il y a des trucs, là-dedans. Des idées, une certaine description fidèle d'un monde que j'ai connu, du temps de l'informatique florissante. Hormis la connivence, on s'y retrouve. Le style est... particulier, mais parfois croustillant. Un poil énervant par la redondance de trucs rigolos toutes les deux pages, mais on sourit.
Merde, pour 3€50, ça défonce plus que Barbara Cartland, un peu d'indulgence !
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Répondre | page 10 / 10 | aller en page : 1 2 3 [ ...... ] 8 9 10
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|