|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/09/2005
| |
|
|
|
|
2610
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En Mai achète ce qu'il te plait
|
02/05/2007 à 12h12
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Manhattan Transfer de John E STITH |
| | | | | | |
pas le pire Stith; il y a des rossignols comme Deep quarry qui n'est un livre intrinsèquement mauvais mais est simplement d'un manque d'originalité absolu (le roman noir croisé avec les extra-terrestres), pas le meilleur non plus.
Redshift rendezvous (une idée brillante) & Reunion on Neverend (plus sombre) sont à mon avis supérieurs.
Pour Chris Moriarty, j'ai récemment découvert que c'était une femme.
(Ace, 1989, couverture de Richard Hescox)
(Ace, 1990, couverture de Clark)
(Tor, 1995, couverture de Kelly Freas)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
20/08/2006
| |
|
|
|
|
583
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
02/05/2007 à 12h26
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Redshift rendezvous (une idée brillante) & Reunion on Neverend (plus sombre) sont à mon avis supérieurs. |
| | | | | | |
Malgré tout l'idée qu'on puisse "kidnapper" des villes entières m'a plu !
si l'ouvrage contient de plus - comme je le crois - une analyse des réactions d'une population aussi diversifiée que celles de Manhattan cela devrait tout de même être intéressant...
et merci ... Je retiens les deux autres titres : à rajouter donc dans la PAA !
Lisbei : je suis tombée par hasard sur cette nouvelle (?)collection fantaisie de poche (et donc financièrement abordable) et je suis -comme toi -enchantée des auteurs proposés pour le moment ... Pourvu que cela dure !
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
21/02/2007
| |
|
|
|
|
666
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
02/05/2007 à 15h49
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Redshift rendezvous (une idée brillante) |
| | | | | | |
Oui, un mode de propulsion qui fait se réduire la vitesse de la lumière à quelques mètres par seconde. Une première partie brillante (enquête policière dans un vaisseau spatial où règnent ces conditions), mais une seconde qui me laisse le souvenir d'un récit de vieux pulp genre Vandals of the Void...
Achats de ce début de mois : en parlant de pulp, deux numéros d'Astounding, celui d'Août 36 (avec Proteus Island de Weinbaum) et celui de Février 39 ( The Crucible of Power de Williamson). En parution récente, je suis tenté par Quantico de Greg Bear et Grey d'un certain Jon Armstrong, repéré sur Locus... Si quelqu'un connaît...
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|