Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

En Mai achète ce qu'il te plait

Sujet proposé le 01/05/2007 à 19h43 par mijo
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 9 / 10   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  8  9  10     
gylles

459 messages
RE : En Mai achète ce qu'il te plait 25/05/2007 à 07h42  

Citation :

La couverture de Rainbow's end est tout simplement terrifiante...

Ce qui m'intrigue, c'est la chose avec des excroissances à côté du lapin.
Sinon, la 4ème de couverture de Rainbows end a l'air intéressante.
   Consulter le profil de gylles  Envoyer un message privé à gylles  
Nostromo

1019 messages
RE : En Mai achète ce qu'il te plait 25/05/2007 à 11h29  
A propos de la couverture du [img]Vernor Vinge[/img]:

Le lapin habillé avec des jeux de cartes semble un hommage à Alice au pays des merveilles mais pourquoi,ça mystère....

Merci à tous ceux qui achetent Nostromoà cause de mon avatar,je touche 1 Euros pour chaque livres vendus.
   Consulter le profil de Nostromo  Envoyer un message privé à Nostromo  
Roberts

7 messages
RE : En Mai achète ce qu'il te plait 26/05/2007 à 00h21  

Citation :

Achats de ce début de mois : en parlant de pulp, deux numéros d'Astounding, celui d'Août 36 (avec Proteus Island de Weinbaum) et celui de Février 39 (The Crucible of Power de Williamson)

Bon achat, que le numéro d'Astounding d'Août 36. J'aimerais bien le trouver à un prix accessible. J'ai du moins réussi à me procurer le Fantastic Story du printemps 1952 avec Dawn of Flame et The Black Flame.

Je suis en train de traduire l'intégralité des oeuvres de Weinbaum, dont la Flamme Noire en version intégrale (jamais publiée en France) et toutes les nouvelles; L'ïle de Protée est l'une des dernières histoires que j'ai traduite.

Tout cela sera publié chez Lulu.com dans quelques jours. Suivront Le Nouvel Adam et Le Cerveau Fou.
   Consulter le profil de Roberts  Envoyer un message privé à Roberts  
Jim

5919 messages
RE : En Mai achète ce qu'il te plait 26/05/2007 à 10h04  
Suite du cycle de l'Instrumentalité, en pocket, avec les tomes 5 & 6 : Le sous-peuple et La quête des trois mondes.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Nostromo

1019 messages
RE : En Mai achète ce qu'il te plait 26/05/2007 à 16h49  
Cartographie des nuages de David Mitchell

J'avais beaucoup aimé son premier livre Ecrits fantomes qui fleurtait avec la SF
   Consulter le profil de Nostromo  Envoyer un message privé à Nostromo  
Jim

5919 messages
RE : En Mai achète ce qu'il te plait 26/05/2007 à 19h41  
:-/
Erreur de thread...
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
dernière édition : 26/05/2007 à 19h57   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Lo

348 messages
RE : En Mai achète ce qu'il te plait 28/05/2007 à 13h13  
Rock machine, de Spinrad
Extention du domaine de la lutte, de Houellbeq
   Consulter le profil de Lo  Envoyer un message privé à Lo  
Gui

2910 messages
RE : En Mai achète ce qu'il te plait 28/05/2007 à 16h10  
Des BDs :
- UnderSkin de Iovinelli et Dall'Oglio, chez la nouvelle collection Shogun Seinen (pas compris pourqui ils le répétaient 2 fois sur la tranche...) : quelqu'un de la maison d'édition (si je me souviens bien...) en avait parlé sur les forums de ActuSF et, les planches de démo étant attrayantes, je me suis laissé tenté par cette pub éhonteusement affichée ^^
- Fantôme, de Suk Jung-hyun, un manwha édité chez Casterman qui narre une sombre histoire de résistance dans un futur totalitaire où les flics sont devenus milices du grand capital : le dessin m'a pas paru génial sur le coup mais comme il y a quelques mechas sympas dans les concept arts des derniéres pages, je me suis laissé tenté... Séquence "Découverte"
- Chevaliers Dragons, de Ange et Dohé, chez Soleil, collection Fusions : mon achat précédent dans cette collection (Septiéme Ange, que j'avais évoqué dans je ne sais plus quel thread sur les achats du mois...) m'ayant laissé un bon souvenir, je me suis laissé tenter par celui-là, histoire de voir... et puis en plus j'aime bien les dragons (je sais : ça fait cliché...)
- même éditeur et même collection pour Rage de Tackian et Mook : post-apocalyptique post guerre bactériologique (vous me suivez ?), un mutant mi-homme mi-bête (une sorte de loup à premiére vue...) recherche sa soeur (miraculeusement épargnée par les mutations, elle - forcément, autrement y'a plus d'intérêt à la voir à poil et c'est moins vendeur...) ; les graphismes m'ont pas spécialement emballé (limite brouillon par moments...) mais à avoir les 2 autres Fusions, autant se faire le 3éme, s'pas ?

En fait j'étais parti pour acheter la BD de 300 mais parait-il qu'elle est en réimpression

Et en plus, comme Sauramps était fermé, j'ai dù aller à la FNAC (ça doit être pour ça que j'ai pas trouvé ce que je cherchais, tiens, parce-qu'en plus je me serais bien offert un Sin City, moi...)

C'est tout pour aujourd'hui :)
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
bruss

3078 messages
RE : En Mai achète ce qu'il te plait 28/05/2007 à 21h02  
Je viens d acheter de J P Andrevon le desert du monde et il faudra bien se resoudre a mourir seul et Homo Disparitus de Alan Weisman et itinéraire de l oubli de Serge Brussolo...bonne lecture a tous
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Olivier

9594 messages
RE : En Mai achète ce qu'il te plait 28/05/2007 à 22h05  
l faudra bien se resoudre a mourir seul
Ce livre se sédimente dans ma PAL depuis des lustres.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 9 / 10   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  8  9  10     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire