Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
13 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Derniers achats , y'en a pas ?


  Sujet proposé le 20/07/2016 à 17h51 par bruss
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 7 / 78   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  6  7  8  [ ...... ]  76  77  78     
bruss

Inscrit le :
08/05/2007
2888 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 30/03/2017 à 08h49  
Et Super Pif ce matin !!! :) avec les Pifises en gadget ..... :p
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5692 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 03/04/2017 à 09h37  
Un spectre hante le Texas, court roman de Fritz Leiber :

Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
BouquetdeNerfs

Inscrit le :
15/09/2007
2115 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 04/04/2017 à 17h53  
J'ai acheté ces trois BD il y a un petit moment dans une librairie dédiée à la BD (ca a un nom?) à Auxerre. Je n'ai eu ni le temps de les lire avant de partir en Norvège, ni la possibilité de les emporter. J'y pense maintenant parce que j'avais bien envie de lire une BD, là, maintenant. Flûte de flûte ! Va falloir que j'aille à la biblio voir si je peux trouver quelques opus en anglais. C'était pourtant pas mon habitude d'acheter des bande dessinées, pourtant sur le moment je me suis dit que les couvertures en jetaient pas mal et qu'elles iraient bien sur mes étagères. Bon après il y avait aussi que c'était une belle journée ensoleillée, que j'avais bu du Chablis à une terrasse, que j'avais encore de l'argent dans les poches et que du Stefan Wul dans une vitrine, ca m'a grave hameçonné.







Il y avait même l'adaptation de Niourk mais comme celui-là je l'avais déjà lu...
   Consulter le profil de BouquetdeNerfs  Envoyer un message privé à BouquetdeNerfs  
La nouille

Inscrit le :
14/06/2009
251 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 05/04/2017 à 19h01  
sortis en français de romans que j'ai apprécié en vo (j'ai déjà cité L'artefact de Jamie Sawyer chez L'atalante)

Luna de Ian Mcdonald chez Denoël Lunes d'encre
a long way to an angry planet bizarrement traduit par "L'espace d'un an" de Becky Chambers chez L'Atalante

je conseille aux amateurs SF (de longue date que vous êtes ...) plutôt Luna que L'espace d'un an à moins que vous ayez envie d'une histoire mignonne sans prise de tête avec des ET sympas ...

Je dis ça je dis rien
Signature de La nouille et pour que la lumière affleure l'être obscur qui volait dans le noir comme un oiseau futur
   Consulter le profil de La nouille  Envoyer un message privé à La nouille  
tj

Inscrit le :
20/06/2007
2989 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 06/04/2017 à 18h54  
Luna est pas mal mais pas original pour un sou. Plusieurs tons en dessous de ce qu'il a pu faire auparavant , mais cela reste très estimable par rapport à la production moyenne !
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 27/04/2017 à 01h07  
Schismatrice + de Sterling, histoire de donner une toute dernière chance au cyberpunk.
Des choses fragiles de Neil Gaiman
Cérès et Vesta de Greg Egan
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5692 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 29/04/2017 à 12h04  
Dégotté en passant chez le bouquiniste : Rives de mort, un recueil de nouvelles de Thomas Disch.

Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5692 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 02/05/2017 à 16h04  
James Tiptree, Jr.: The Double Life of Alice B. Sheldon,
biographie signée Julie Phillips.

Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
bruss

Inscrit le :
08/05/2007
2888 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 02/05/2017 à 19h39  
Trouvailles dans les encombrants ....:)

   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5692 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 03/05/2017 à 10h47  

bruss :

Trouvailles dans les encombrants ....:)

Ho ho ! Belle pioche. ^^
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
   Répondre  |   page 7 / 78   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  6  7  8  [ ...... ]  76  77  78     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire